143
Pas vu grand chose qu'on n'ai pas déjà vu sur Elbakin, en tout cas pour ce qui est des images ;) . Par contre, j'aime bien l'image d'Hellboy en costume (sans cravate, ni chemise :p ) assis dans un bon fauteuil et en train de savourer un bon verre de vin et un cigare :)Tanis

148
J'adore vraiment cette adaptation, je trouve que les couleurs et les images sont particulièrement soignées, beaucoup feraient d'excellents wallpapers :DC'est toujours assez fun de voir le gros Hellboy sauter virilement en serrant dans ses bras un gros sac bleu (j'imagine qu'il y aura un truc de synthèse à la place :p)Enfin bref, vivement la sortie du film, j'ai hâte de voir ce que devient l'histoire d'amour si bien débutée dans le 1 ^^

149
Merci pour toutes les infos et photos. La nouvelle affiche est vraiment superbe :) . Et plus, je vois d'images, plus je l'attends avec impatience. Ca va être long d'attendre septembre ^_^
Linaka a écrit :C'est toujours assez fun de voir le gros Hellboy sauter virilement en serrant dans ses bras un gros sac bleu (j'imagine qu'il y aura un truc de synthèse à la place :p )
Depuis le début, je crois que c'est un bébé dans une couverture :o . Si c'est pas ça, je me demande bien ce que ça va être :pTanis

155
Ca s'est un positionnement catégorique. En même temps, s'il nous organise la fin du monde pour le 3ème film, il n'y aura plus grand chose à raconter après :p Plus sérieusement, j'avoue que je ne connais pas du tout le comics de Mike Mignola, je ne sais donc pas s'il y aurait matière à aller plus loin que 3 films :unsure:Et puis trilogie et fantasy, que ce soit en film ou en livre, semblent indissociables :rolleyes: ;)TanisEdit : j'oubliais, merci pour les vidéos :) . J'ai commencé à regarder celle avec les acteurs, non seulement, je comprends rien avec leur accent, mais en plus ils parlent tous en même temps :p

157
Merci pour la brève. Je ne savais même pas (ou alors j'avais oublié, ce qui est aussi possible :rolleyes: :p ) que l'histoire de Hellboy II était un scénario original. Est-ce que c'était aussi le cas du 1er ? En tout cas, tout ça fait furieusement envie. Ca va être long d'attendre septembre ;)Tanis

159
C'est terriblement énervant.D'autant que la, ils pourront pas nous sortir l'excuse du "ouais mais c'est pour vous filer le Director's Cut directement en salles, vous qui aimez bien les auteurs en France...", vu que del Toro a le final cut sur cette suite, même aux États-Unis.Rageant.