Ben... Non.Altan,mardi 14 novembre 2006, 09:49 a écrit :mais une fois commencées, autant les finir...
143
*Ne se sent pas du tout concernéGillossen,mardi 14 novembre 2006, 14:02 a écrit :D'ailleurs, on attend toujours autant de retours de la part de membres qui ont pourtant depuis leur précédent message posté à nouveau pour parler de leurs achats...![]()
146
J'ai acheté une mer sans rivage de Sean Russell et les enfants du Nil de Michel Pagel: deux livres que j'attendais avec impatience avec une critique prévue pour le premier. De même, je vais vraissemblablement craquer pour le don de Fionna MacIntosh chez Bragelonne: le résumé et les avis positifs vont me pousser à me décider. 

153
J'ai completé ma collection Naruto par l'achat des tomes 21 à 26, qui malheuresement comprennet les tomes 21,22,23,24, qui sont à mon gout les plus mauvais de ce manga, mais bon, j'allais pas laisser un gros trou sur ma bibliothèque...J'ai aussi acheté le dernier Lanfeust, là aussi, plus pour ma collection que par envie. Et puis quelques autres livres non-fantasy ce qui fait que de mes 50 euros de chèques lires reçus à Noël, il 'en reste 5... 

157
Ma pile s'est alourdie hier à l'occasion de mon passage à Paris pour un concours. Je suis passé par Virgin des champs-Elysées et j'ai été très agréablement surpris par le choix très vaste et par le venduer qui était un passionné et qui savait très bien argumenter sur les différents romans et cycles.Résultat je suis reparti avec le dernier tome du livre des mots de J V Jones (ce qui était prévu), mais aussi avec les aventures du baron Von Bek de Moorcock et le sommeil de la raison de Juan Miguel Aguilera (ce qui n'était pas prévu).