145
J'ai bien cru que cette saison 2 n'allait jamais démarrer ! C'est tout de même étrange. Je trouve que TOUT pourrait être mieux dans cette adaptation, et pourtant, j'aime bien. Et il faut du culot pour finir la saison avec un tel épisode 8.

147
Gillossen a écrit :J'ai bien cru que cette saison 2 n'allait jamais démarrer !
Idem ! Et puis cet épisode 6 et ces visages si sûrs d'eux qui expriment tous la même expression "mais ? qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?" :)

148
Saison 2 binge watché en une après midi ! C'est vrai que le rythme ralenti à un moment donné mais les derniers épisodes sont ouf. C'est du tout bon pour moi et hâte de voir ce que va raconter la saison 3. Adi Shankar fait du bon boulot et je ne serai pas contre qu'il se penche sur d'autres oeuvre de fantasy ( en dehors de Zelda) pour en faire une série d'animation de la même qualité (Livre des Martyrs...)

150
Vu ce week-end, j'ai trouvé ça dans la continuité de la saison 1 mais mieux, avec beaucoup de bonnes choses mais quelques trucs toujours gênants. Le chara-design est toujours assez dégueulasse (alors que les décors sont très cools !) et l'animation très saccadée (on s'y habitue, mais ça reste pas très fluide). J'aime bien l'écriture, mais il y a toujours un truc qui va pas dans les dialogues des 3 héros (Belmont, Alucard et Sypha) : ça sonne faux, les petites piques entre eux font forcées. C'est étrange parce que tout l'autre pan de la saison, les intrigues dans la cour de Dracula, est bien mieux écrit. J'aime beaucoup le personnage de Dracula d'ailleurs. Heureusement que ce qui se passe dans son château prime en terme de temps d'écran sur ce que font les héros.Toujours partant pour une saison 3, c'est assez court pour que les défauts ne deviennent pas trop gênants.

152
J'aime bien l'écriture, mais il y a toujours un truc qui va pas dans les dialogues des 3 héros (Belmont, Alucard et Sypha) : ça sonne faux, les petites piques entre eux font forcées.
Forcées, pourquoi pas, mais surtout très très bateau la plupart du temps. ^^Mais perso, les vampires ne m'ont pas forcément paru mieux loti, si l'on met de côté Carmilla. :) @Bazukhalan : tout à fait. ;)

154
Ça vaut ce que ça vaut comme série, les persos principaux c'est du big fan service (Alucard en loup :P et Sypha c'est Doctor Strange au féminin) par contre Hector et Isaccs sont super et Vlad il est au dessus du lot. :)