Section Cair Paravel

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen,lundi 10 avril 2006, 13:11 a écrit :Un seul, et encore, c'était celui de "notre contact", qui me l'a gracieusement envoyé. :o
Argh dommage :( Bon tant pire, c'est déjà mieux que rien :) En espérant juste que pour le Prince Caspian, il y ait moyen de recevoir le dossier de presse un peu plus dans les temps ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !Si quelqu'un(e) "speaking very well english" a son week-end du 7-9 février prochain (donc vendredi inclus) de libre et est prêt à se déplacer pour une destination mystère (voyage payé), qu'il nous contacte TRES rapidement, sur elbakin@elbakin.net ! :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

En attendant l'évènement du week-end... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'adore quand il dit que le film va être un succès, qu'il sera très épique. Comme s'il allait dire le contraire alors qu' il interprête le rôle principal :mrgreen: . Sans parler du passage de pommade sur Adamson :p . Mais il a l'air sympa et de s'être bien investi dans le rôle :)J'ai hâte d'avoir des nouvelles du grand événement de ce week-end :DTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, j'ai vu les premières photos de la Berlinale, c'est chouette... :sifflote:
Elbakinien d'Or

C'est pas gentil de nous faire baver d'envie comme ça ! :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tiens, moi aussi (juste à temps).Bientôt ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà pour la mise à jour de ce matin ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... aviez-Vous
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Super cette FAQ :). Ca donne vraiment une idée de la mesure du projet :o. Pour moi qui ne suis pas du tout familiarisé avec les adaptations, ces chiffres sont hallucinants ! Merci pour cette belle synthèse.
Elbakinien d'Or

Merci pour la mise à jour. Certains chiffres concernant les costumes, le maquillage ou la logistique donnent le tourni :wacko: . Et certaines anecdotes (comme celle du bal d'Anna Popplewell ou le nombre de cm qu'à pris Skandar Keynes) sont amusantes :pTanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Plus de deux ans que cette page-là n'avait pas été mise à jour, le coup de jeune est bienvenu. ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour cette mise à jour, pas de trop en effet :) On apprend des tas de choses, et les chiffres sont impressionnants :o
Répondre