► Afficher le texte
"Vous répondez par oui, non, ou spradabradjan !"Merwin Tonnel a écrit :D'emblée je peux dire que l'épisode du recrutement de Perceval risque d'être mythique.

"Vous répondez par oui, non, ou spradabradjan !"Merwin Tonnel a écrit :D'emblée je peux dire que l'épisode du recrutement de Perceval risque d'être mythique.

Donc c'est là l'avantage et l'inconvénient du prime: on sait déjà ce qui va se dire en regardant l'épisode... Mais c'est peut-être dû aussi au fait qu'on l'avait vu juste la veille, pour les épisodes qui seront dans quelques semaines ce sera déjà beaucoup moins gênant.  Je pense que regarderai plutôt les rediff du samedi, comme ça je profiterai peut-être mieux sur un visionnage en une fois... Mais sinon le format 7mn ça coule tout seul!
 Donc c'est là l'avantage et l'inconvénient du prime: on sait déjà ce qui va se dire en regardant l'épisode... Mais c'est peut-être dû aussi au fait qu'on l'avait vu juste la veille, pour les épisodes qui seront dans quelques semaines ce sera déjà beaucoup moins gênant.  Je pense que regarderai plutôt les rediff du samedi, comme ça je profiterai peut-être mieux sur un visionnage en une fois... Mais sinon le format 7mn ça coule tout seul!"Petit déjeuner !- Vous pourriez dire bonjour quand même !- Bonjour, petit déjeuner !"En fait, le premier épisode de 7 minutes de mardi soir était presque dans son intégralité au début du premier volet de lundi soir.Thorondor a écrit :Alors, le 1er épisode de 7 minutes, c'était comment ?Il va encore falloir attendre samedi et les rediffusions de la semaine pour y avoir droit.
 Il va falloir faire des progrès en trame narrative !Plus génant encore, le montage hasardeux sur l'apparition du Duc d'Aquitaine : Arthur trouve la duchesse dans un lit et la connaît parfaitement alors qu'un peu plus tard, il la "découvre" à table, puisque c'est une novuelle duchesse... Bizarre :/Alors certes, lorsqu'on aime Kaamelott, pas de problème, le format passe tout seul.. Mais après tout il ne s'agit que d'un doublement de la séance de rattrapage du week-end. Par contre, pas de quoi faire adhérer les gens qui ne connaissent pas ou n'apprécient pas.Pour ce qui est de l'article, je me demande si Alexandre Astier, tout passionné et talentueux qu'il est n'en fait pas un rien trop en voualnt conserver la main-mise sur tout. Peut-être devrait-il se faire épauler, justement pour passer à des formats plus longs par exemple. Après, il est intéressant de voir qu'il ne n"glige pas l'aspect commercial, mais refuse de se laisser entraîner par les sirènes monétaires !
 Il va falloir faire des progrès en trame narrative !Plus génant encore, le montage hasardeux sur l'apparition du Duc d'Aquitaine : Arthur trouve la duchesse dans un lit et la connaît parfaitement alors qu'un peu plus tard, il la "découvre" à table, puisque c'est une novuelle duchesse... Bizarre :/Alors certes, lorsqu'on aime Kaamelott, pas de problème, le format passe tout seul.. Mais après tout il ne s'agit que d'un doublement de la séance de rattrapage du week-end. Par contre, pas de quoi faire adhérer les gens qui ne connaissent pas ou n'apprécient pas.Pour ce qui est de l'article, je me demande si Alexandre Astier, tout passionné et talentueux qu'il est n'en fait pas un rien trop en voualnt conserver la main-mise sur tout. Peut-être devrait-il se faire épauler, justement pour passer à des formats plus longs par exemple. Après, il est intéressant de voir qu'il ne n"glige pas l'aspect commercial, mais refuse de se laisser entraîner par les sirènes monétaires ! 
 , c'est bien de voir qu'Alexandre Astier ne se laisse pas faire et reste prudent avec le commerce et le succès. C'est un très bon état d'esprit et c'est assez courageux de sa part de refuser des projets qui pourraient lui rapporter beaucoup plus vu le succès actuel de la série. Trop d'idées bonnes au départ deviennent surexploitées pour rapporter toujours plus et perdent tout intérêt
, c'est bien de voir qu'Alexandre Astier ne se laisse pas faire et reste prudent avec le commerce et le succès. C'est un très bon état d'esprit et c'est assez courageux de sa part de refuser des projets qui pourraient lui rapporter beaucoup plus vu le succès actuel de la série. Trop d'idées bonnes au départ deviennent surexploitées pour rapporter toujours plus et perdent tout intérêt  .Mais je suis d'accord avec toi Publivore, il en fait peut-être un peu trop et devrait sûrement penser à se faire aider un peu  avant de ne plus pouvoir fournir et de ne plus savoir se renouveler (ça ne pourrait pas faire de mal pour les films longs par exemple).
.Mais je suis d'accord avec toi Publivore, il en fait peut-être un peu trop et devrait sûrement penser à se faire aider un peu  avant de ne plus pouvoir fournir et de ne plus savoir se renouveler (ça ne pourrait pas faire de mal pour les films longs par exemple).Retourner vers « Adaptations Fantasy »