Musique et Fantasy...

Ekimus
Adhérent

Message par Ekimus »

Saffron a écrit :Pour les amateurs de Two Steps From Hell, ils seront en concert à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 24 avril 2020. Je viens de prendre mes billets et je suis joie. ^^

Pour ce que j'en ai vu sur youtube, ça manque un peu de chanteur(se) pour moi.
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Haaann mais ça doit être tellement génial à voir sur scène ! De quoi coller des frissons !
Memento mori
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Ekimus a écrit :
Saffron a écrit :Pour les amateurs de Two Steps From Hell, ils seront en concert à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 24 avril 2020. Je viens de prendre mes billets et je suis joie. ^^

Pour ce que j'en ai vu sur youtube, ça manque un peu de chanteur(se) pour moi.

En toute honnêteté, à de rares exceptions près, je préfère les chansons qui n'ont que du chœur, donc ça ne m'embête pas plus que ça. ;) Mais je comprends la contrariété quand on préfère les chansons avec soliste...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.

Avec grand plaisir ! On ne peut jamais assez répandre la bonne parole concernant TSFH !
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Saffron a écrit :
Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.

Avec grand plaisir ! On ne peut jamais assez répandre la bonne parole concernant TSFH !

C'est tellement idéal avec de bonnes lectures fantasy ou le soir avant d'aller se coucher :wub:
Memento mori
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je ne sais pas si le titre a été utilisé dans la série, mais j'aime beaucoup. GRIEVE NO MORE - Patty Gurdy
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Nephtys
Elbakinien d'Or

Message par Nephtys »

Oui, le titre y est utilisé, on l'entend au gramophone ;)
Merci beaucoup d'avoir trouvé cette version longue que j'attendais de trouver depuis treeees longtemps
Je sais ce que je vais écouter en boucle :lol:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Anna
Istar

Message par Anna »

Pour les amateurs de classique ( violoncelle en particulier), Kian Soltani reprend chez Deutsche Grammophon certaines musiques de film, parmi lesquelles le Seigneur des Anneaux. Je trouve le résultat assez chouette. L'album s'intitule Cello Unlimited.
MarVince
Novice

Re: Musique et Fantasy...

Message par MarVince »

Le topic est un peu ancien, mais c'est mieux que d'en créer un nouveau.
Vu que je suis dans la musique, je propose ma version orchestrale des Royaumes Oubliés (Donjons&Dragons) mais qui s'adapterait à plein d'univers de fantasy, intitulée "Symphony of Faerûn".
Voici le lien de la playlist youtube, si ça vous branche https://youtube.com/playlist?list=PLOZU ... ure=shared
En espérant que des gens apprécieront. Le projet est encore en cours de production, mais les avis seront les bienvenus.
terriblius69
Adhérent

Re: Musique et Fantasy...

Message par terriblius69 »

J'ai écouté les premières, c'est pas mal du tout, je ne suis pas un très grand connaisseur de musique mais j'apprécie
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Répondre