141
J'aime beaucoup la photo d'Erkenbrand en armure avec un décors de pierre tout autour: il fait très noble seigneur s'en allant à la guerre. :) Cependant, même si Ghân-Buri-Ghân est très bien fait avec réalisme et créativité je ne le reconnait pas trop par rapport à l'image que je m'était faite en esprit. Dommage car ça m'empêche de coller au personnage et au final ça ne me fait pas trop regretter de na pas l'avoir vu dans le film. B)

142
Wââ, j'avais faillit rater cette news :blink: ! En tout cas, pour moi, Ghân-Buri-Ghân est assez proche de ce que j'immaginais...en fait je me basais sur une illustration dans le livre "l'univers de Tolkien", qui est assez proche de cette photo...mais il a pas l'air très commode, avec ce regard mauvais :lol: ! Y a juste sa chevelure à la "dread locks" qui me bloque un peu :huh: Celle d'Erkanbrand est bien faite aussi, plus classique, mais avec l'armure plus complexe que celle des Rohirrims en général.Et merci pour les cartes :) !

143
beuh, j'aime pas GBG!!! il ressemble aux copines de Dracula dans Van Helsing, en tout cas ,il a le même fond de teint.Bref, c'est pas du tout comme ça que je le voyais et celui là, ben non, il ne remplacera pas mon homme sauvage à moi, tout tordu avec des bosses partout. Mais bon, c'est la vision de quelqu'un d'autre et c'est toujours interessant de regarder la vision des autres, sinon, on ne ferait pas tous notre fixette sur toutes ces belles images, mouvantes ou pas

144
C'est vrai que GBG est peut-être un peu trop sophistiqué, un peu trop design :blink: :unsure: , et cependant : y-a-de-ça quand même ! J'arrive pas à me décider s'il me plait ou non ... Faudrait le voir marcher, la démarche compte beaucoup dans ce personnage : allez !!! une VVL ? La Very Version Longue en 2006 :lol: Et merci pour ces News, c'est super de voir ces personnages oubliés du scénario.

145
Quand on voit que certains imaginaient GBG tout à fait ainsi, d'autres un peu différent et d'autres encore carrément autrement, on réalise que Pj a dû vraiment avoir beaucoup de nuits blanches a essayer de rendre une vision qui satisfasse le plus grand nombre et qui ménage les fans hard core! :blink: ;) Thys

147
Oh ! Anarion B) Son armure fait tout de même un peu toc par rapport à celles du film.Mais dans cette position on a du mal à le différencier de son père ou de son frère .Mais la carte est pas mal.

148
Je croyais que c'étais un ent sur la deuxième carte avant d'en lire le nom :rouge: Pour Anarion, la carte en elle est pas mal, mais j'aurais bien aime quelque chose, un petit truc de plus qui nous aurait permis de nous dire que c'est le fils du roi. Là il ressemble presque au soldat du Gondor standard...

149
Dil et Fergus,jeudi 22 juillet 2004, 10:43 a écrit :Je croyais que c'étais un ent sur la deuxième carte avant d'en lire le nom :rouge:
Oui moi aussi :lol: Du coup je me disais qu'il était mal fait ce Ent :P

150
Et de trois pour l'ent!! :ph34r: Par contre le chapeau bleu, miam, manque plus que Bombadil dans le film :( (mais pourquoi ils s'amusent à faire des cartes de séquences absentes?? c'est frustrant à la fin!!)

151
Dil et Fergus,jeudi 22 juillet 2004, 09:43 a écrit :Je croyais que c'étais un ent sur la deuxième carte avant d'en lire le nom :rouge: Pour Anarion, la carte en elle est pas mal, mais j'aurais bien aime quelque chose, un petit truc de plus qui nous aurait permis de nous dire que c'est le fils du roi. Là il ressemble presque au soldat du Gondor standard...
Je dirais même que c'est un montage vite fait surtout que l'arriere plan ressemble bizarrement au plan des deux tours dés le debut du film... <_<

152
Merci pour les cartes ;) Pour le bêton de Radagast, j'ai cru d'abord que c'était un ent moi aussi :lol: Anàrion: ah enfin. Il est pas mal du tout, mais c'est vrai que dans la masse, il fait un peu "trop" soldat gondorien classique... mais il est pas mal du tout (et comme ça on va pas trop me chambrer, parce que s'ils l'avaient raté... :mrgreen: )

153
:wub: Tu ressembles vraiment à ça Anarion ??? :wub: Ma préférée est définitivement celle du bâton de Radagast... ;) Le paysage derrière est splendide, et la lumière qui passe juste derrière le bâton lui confère un aspect surnaturel des plus réussis :rolleyes: J'ai le même chapeau, en orange et noir :lol:Au voleur, au voleur :P :ph34r:

154
Brynhild,jeudi 22 juillet 2004, 19:54 a écrit ::wub: Tu ressembles vraiment à ça Anarion ??? :wub:
En mieux bien sûr :mrgreen: J'avais loupé le chapeau de Tom, sympa le couvre-chef... et le bâton de Radagast ressemble toujours à un ent :mrgreen:

155
Brynhild,jeudi 22 juillet 2004, 19:54 a écrit :J'ai le même chapeau, en orange et noir :lol:Au voleur, au voleur  :P  :ph34r:
Je sais pas pourquoi... mais ça m'étonne qu'à moitié...Sinon le baton de Radagast est mystérieux à souhait (plus qu'un Ent... je dirais une des rares Entures restant ;) :lol: ) avec un fond de paysage tout à fait saisissant...Et puis un homme en armure...:wub: en armure du Gondor en prime :wub:...Tu vas faire des ravages Anarion... ;)

156
C'est clair qu'Anarion est impressionnant dans son armure du Gondor (Aragorn a peut-être trouvé un autre rival en plus de Legolas auprès de ces dames ;) ). Par contre, le bâton de Radagast ne m'a pas vraiment marqué car je le trouve peu clairement défini sur le fond du paysage. Mais c'était une bonne idée. :)

158
Intéressante traduc, ô Pirate ;)Ils se sont donnés du mal pour faire ces photos(ne rien dire sur Glorfindel qui est mieux en projet, ne rien dire sur Glorfindel, on a tout fait sur lui :mrgreen:)Non, mais, le pire, c'est que j'aime vraiment beaucoup le décor du concept de Glorfindel, avec Amon Sûl au loin...Même chose aussi pour Ghân-Buri-Ghân :unsure: Finalement, certains rendent mieux en concept, à mon avis :ph34r: La collection de postiches en tout genres est assez marrante... Y a de quoi bien s'amuser là dedans :lol: Euh... Anarion, t'aurais pu enlever tes baskets... Ca fait pas sérieux pour aller à la bataille ça... Quand même :lol: Anarion, Anarion, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ???????? :mrgreen:

159
Brynhild,mercredi 28 juillet 2004, 19:43 a écrit :Finalement, certains rendent mieux en concept, à mon avis :ph34r:
Tout à fait d'accord :( ... Par exemple, l'éclairage ''naturel'' du concept de Ghan est, selon moi, bien mieux que l'overdose de bleu sur l'image finale...Sinon l'article est intéressant et bien imagé :) . Merci de nous l'avoir déniché et traduit ;) .

160
Très intéressant :) même la conception des cartes n'a pas été faite à moitié, bravo Weta B)
(ne rien dire sur Glorfindel qui est mieux en projet, ne rien dire sur Glorfindel, on a tout fait sur lui )
:lol: je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins :mrgreen: Par contre pour Ghân je préfère le résultat au concept.