Je dirais même que c'est un montage vite fait surtout que l'arriere plan ressemble bizarrement au plan des deux tours dés le debut du film...Dil et Fergus,jeudi 22 juillet 2004, 09:43 a écrit :Je croyais que c'étais un ent sur la deuxième carte avant d'en lire le nomPour Anarion, la carte en elle est pas mal, mais j'aurais bien aime quelque chose, un petit truc de plus qui nous aurait permis de nous dire que c'est le fils du roi. Là il ressemble presque au soldat du Gondor standard...
Je sais pas pourquoi... mais ça m'étonne qu'à moitié...Sinon le baton de Radagast est mystérieux à souhait (plus qu'un Ent... je dirais une des rares Entures restantBrynhild,jeudi 22 juillet 2004, 19:54 a écrit :J'ai le même chapeau, en orange et noir :lol:Au voleur, au voleur :P :ph34r:
Tout à fait d'accordBrynhild,mercredi 28 juillet 2004, 19:43 a écrit :Finalement, certains rendent mieux en concept, à mon avis![]()
(ne rien dire sur Glorfindel qui est mieux en projet, ne rien dire sur Glorfindel, on a tout fait sur lui )
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »