145
XXX pas Tip top? Où va tu chercher ça...tristelune,jeudi 15 avril 2004, 08:31 a écrit :Sinon ce mois-ci il passe XXX sur canal avec Marton "Celeborn" Csokas dans le rôle du méchant. Le probléme est que le film n'est pas tip top.
146
Viggo dans daylihgt ?!Aviendha,jeudi 15 avril 2004, 13:48 a écrit :XXX pas Tip top? Où va tu chercher ça...tristelune,jeudi 15 avril 2004, 08:31 a écrit :Sinon ce mois-ci il passe XXX sur canal avec Marton "Celeborn" Csokas dans le rôle du méchant. Le probléme est que le film n'est pas tip top.Regardons plutôt ce soir, Ian "Bilbo" Holm sur Cinécinéma auteur dans Kafka ou bien Elijah "Frodon" Wood dans une série sur 13ième rue!!!Ou bien attendez demain pour voir Daylight avec Viggo "Aragorn"Mortensen, mais c'est à déconseiller aux fans de Gogorn (
) parce qu'il y joue un rôle d'abruti complet!
148
Et si vous voulez voir Stalone sauver le monde ou pas loin...Brynhild,jeudi 15 avril 2004, 13:54 a écrit :Bref... A ne regarder que si vous êtes fan absolu (e)
153
Christopher Lee dans Le chien des Baskerville sur Arte le jeudi 10 juin à 20h40Le film date de 1958, on devrait donc voir un jeune Christopher Lee (36 ans) interprétant Sir Henry Baskerville.En passant, j'ai halluciné sur la longueur de la filmographie de Chrisopher Lee 
 http://www.imdb.com/name/nm0000489/

154
Il est tard pour en parler, mais hier soir, je suis tombé sur Color of Night, sur TF1, un film avec Bruce Willis, et notamment Brad Dourif.Mais comme je venais d'éteindre l'ordi et passais par là pour me coucher, je ne suis pas resté bien longtemps.Brad Dourif jouait en tout cas le rôle d'un avocat atteint de névrose obsessionnelle !

155
Ce film est excellentNataly®,dimanche 06 juin 2004, 20:06 a écrit :Christopher Lee dans Le chien des Baskerville sur Arte le jeudi 10 juin à 20h40Le film date de 1958, on devrait donc voir un jeune Christopher Lee (36 ans) interprétant Sir Henry Baskerville.
156
Et avec aussi dans le rôle de Sherlock Holmes, le regretté Peter Cushing que beaucoup ont pu voir dans la guerre des étoiles où il interprétait Tarkin, le commandant en chef de l'étoile noire. Mais son rôle de prédilection était tout de même Van Helsing, l'ennemi juré de Dracula (Christopher Lee). Sinon Color of Night, c'est pas le film dans lequel Bruce Willis passe son temps à coucher avec Jane March. Parce que je crois pas que c'était un grand moment de cinéma.

157
Ce soir sur Canal +, 21h, HEAVEN.

Très bon film...EDIT : Voilà, je ne me souvenais même pas qu'il était là, lui.Turin. Quatre innocents trouvent la mort lors d'une tentative d'assassinat. Philippa, professeur d'anglais, se laisse mettre en garde à vue sans la moindre résistance. Elle ne nie rien, mais est terrassée par les conséquences de son acte. Sa cible était en fait un dealer qui avait tué son mari et plusieurs de ses élèves. La police soutient qu'il y a un mobile politique à son acte. Avec : Cate Blanchett, Martin Donovan, Danny Edwards, Giovanni Ribisi, Joanna Going, Remo Girone, Patrick Malahide, Stefania Rocca, Alessandro Sperduti, Richard Schiff, Karl Urban and Stefano Santospago.
158
C'est vrai qu'il a l'air intéressantGillossen,jeudi 10 juin 2004, 19:53 a écrit :Très bon film...
159
Tiens j'ai regardé "Le chien des Baskerville", et c'est vrai que C. Lee était sacrément plus jeune, j'ai vraiment eu du mal à le reconnaître 
 ! (bon ok, ça date de 58 
 ).Le film est pas mal, mais trop adapté dans le genre "film plutôt effrayant", et la musique en fait des tonnes pour l'ambiance crispante...Mais j'ai bien aimé quand même...

160
Superbe film! Ca m'a presque réconcilié avec Canal! ;)Cate est magnifique, j'aime aussi beaucoup l'acteur avec qui elle avait déjà joué dans Intuition, l'histoire est ce qu'elle est (elle peut paraître un peu sentimentale, mais elle transcende facilement le cliché, surtout dans son développement) mais elle m'a touchée, et cette réalisation est à couper le souffle! 
 Les cadrages, les couleurs, les mouvements de caméra, et même la bande son, tout est excellent et s'enchaîne de manière à la fois naturelle et poétique, j'ai adoré en somme! 
 A voir absolument si vous en avez l'occasion!Thys