belgarion a écrit :Très bon le cosplay costumé Maya.
Mais C'EST cette comédie musicale, pas un cosplay. ;)Sinon, l'anime vient justement de reprendre avec l'adaptation du tome 22 après de nombreux filers...
Manga News a écrit :A l’occasion de la sortie du tome 22 de la série à succés Bleach, les éditions Glénat en partenariat avec Kaze, offrirons un dvd contenant le premier épisode de la série tv (que l’éditeur vidéo à acquit il y a peu).Offre réservée pour le premier tirage.
J'ai terminé le tome 21, et c'est sympa de retrouver l'ambiance des tous premiers volumes, même si j'attend quand même de voir comment l'histoire va évoluer.
Tome 22 paru, et avec un DVD du premier épisode de la VF du dessin animé offert. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bleach-952J'aime bien les nouveaux persos, surtout celui en couv, j'ai adoré les deux derniers chapitres, mais 36 fois le même rebondissement scénaristique en milieu de tome, ça use.
Pas mal du tout ce tome 22, j'ai bien aimé. Les Arrancars sont une trouvailles sympas, mais classiques, ça va permettre néanmoins de relancer l'histoire pour un nouvel arc (en espérant qu'il soit un peu plus condensé que celui du Soul Society).Pas encore eu le temps de voir le DVD en revanche, l'initiative est vraiment bienvenue en tout cas
à l'école est plus réjouissante que celle des Arrancars. Dans le genre ennemis sortis de nulle part plus puissants que les précédents, ils se posent là ! Mais pour une fois, on a droit à une 3eme faction avec les Vizards, et même un peu d'"originalité" avec les doutes d'Ichigo...
J'ai bien aimé les deux derniers volumes, ils marquent la transition vers une autre phase de l'histoire et celle ci se retrouve bien relancée du coup. Les nouveaux personnages sont prometteurs et ça fait plaisir de revoir les anciens sous un autre jour. Le ton reste léger en surface et certains passages sont vraiment drôles, c'est toujours un plaisir de suivre cette série.
Dans la lignée du précédent ce tome 23, ça partait de manière classique, mais quelques surprises (Madarame et son bankai, Sado et ses doutes,...). En tout cas, ça risque de castagner sévère dans le 24
Bon tome 23 qui permet de découvrir quelques petits secrets intéressants et de mettre en avant ces fameux arrancars. Pour l'instant ils ne sont pas vraiment charismatiques à l'exception de celui qui s'est battu contre Ichigo: tous plus bêtes et méchatns les un que les autres.
Ce tome 23 est moins riche en surprises que le précédent mais permet de continuer dans l'histoire sans temps mort. :)En tout cas, c'est vrai qu'à l'exception de certains, les nouveaux méchants sont assez bêtes.
Un bon scénario, des dessins pas mal, une action toujours claire... tant d'arguments qui font de ce manga un incontournable. Je me suis acheté le volume 1,2 et 3 et je ne suis pas déçu. Je finis ma collec' des HxH et je ne manquerais pas de compléter ma Bleach's collection.Perso, j'ai l'impression, après avoir entendu les critiques sur les autres volumes de Bleach, que après un début a peu près tranquille, l'histoire part un peu dans tous les sens. Est-ce que je me trompe?
Disons que le côté fouilli se retrouve surtout dans l'animé qui avait du attendre le manga. Dans le manga lui-même l'auteur en rajoute et tire parfois sur la ficelle jusqu'au point de rupture, mais dans l'ensemble son cycle est très cohérent quant à l'histoire. Après, il ne faut pas avoir peur des longs combats qui finissent toujorus par un ou deux blessés sans exceptions.