Avatars, signatures, 2nde édition...
-
John Athan
- Mage
Voilà, Shinji a enfin( je ne suis pas patient) mis mon avatar en ligne. C'est moi qui l'ai fait avec mes adorablese petites menottes...C'est ma professeur de Francais,une femme charmante mais un brin puritaine
, qui est représentée.Là, elle est vient de repérer une métaphore filée, dans un texte d'Honoré de Balzac,ainsi qu'une allusion religieuse.
Ah bah bravo les mercis, ça donne envie de se décarcasser tout ça ;)Non mais plus sérieusement, pour tout ceux qui veulent mettre un avatar perso en ligne et qui n'y arrivent pas, envoyez le moi par mail (shinji@elbakin.net) et je m'occupe du reste !John Athan,dimanche 20 mars 2005, 12:08 a écrit :Voilà, Shinji a enfin( je ne suis pas patient) mis mon avatar en ligne.
-
John Athan
- Mage
Merci encore pour l'hébergement,Shinji.
Si tu savais,ma représentation est très,très loin de l'originale...
A défaut d'être beau, mon avatar a en tout cas... de la gueule...
Le tiens est pour le moins original, serait-ce Robbin Williams engloutissant un Hamburger ? Et bonne chance pour les examens de fin d'année.
Merci! :)C'est vrai que je n'en avais jamais changé, et du coup j'ai pris un coup de vieux quand même le forum a changé d'aspect! :PJ'ai donc franchi le pas, moi aussi je fais peau neuve! ;)ThysEdit pour darkfriend : ce ne sont que de vieilles, vieilles images que j'ai déniché au cours de mes pérégrinations sur le net et dont j'aurai bien du mal à me rappeler l'origine...aucune référence à reconnaître donc...beau nouvel avatar Thys
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Aaaaaaah!! La roue tourne....
Mais le nouvel avatar de Thys a toujours quelque chose de mystérieux...
!(par contre je me suis toujours creusé la tête en me demandant à quoi faisait référence l'ancien avatar de Thys, mais c'est trop tard maintenant....
. Quoique je ne vois pas non plus quelles sont les références du nouvel avatar, donc...
!)
Ca fait plaisir de voir que mêmes des organismes sérieux savent avoir le sens de l'humour 
http://www.tourisme.pologne.net/online_fr/...et/frameset.htm
http://www.tourisme.pologne.net/online_fr/...et/frameset.htm- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
-
Suladân le Haradrim
- Apprenti
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Un petit UP sauvage dans ce topic pour la raison futile et évidemment un tantinet égoïste du fait que je viens - par la grâce des statistiques - d'être promu "Elbakinen d'or"
. Bonheur et joie! Mais la motivation pour poster c'est bien sûr d'abord l'amour partagé pour la Fantasy!!
Tout ça pour dire que la découverte d'Elbakin m'a vraiment boosté dans la Fantasy et a indirectement converti nombre de personnes à certaines séries de Fantasy
! Un dynamisme en permanence, des news à la pelle tous les jours, ect... que demande de plus le peuple?.... 
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or