Tournoi VII

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Alors là, pas la moindre hésitation... Choisir entre Bigby et Seiya, c'est comme devoir choisir entre un grand (méchant) loup, mâle alpha charismatique et mal rasé, et un gentil toutou qui remue la queue devant sa déesse de maîtresse.Votez Bigby !Image
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Seiya pour moi. Je crois que j'aime bien les perso que j'ai envi de claquer :DSinon quand je clique sur l'image du duel j'ai la belle erreur suivante:
Error Number: 1054Champ 'c_duel_id' inconnu dans where clauseSELECT AVG(c_tournoi_vote_date) as moy,c_tournoi_vote_id FROM CI_tournoi_vote WHERE c_duel_id=3985 GROUP BY c_tournoi_vote_id
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

je vais sans doute poser une question idiote (qui a dit : "une de plus" ? :angry: ) mais qui éclairera peut-être les non-anglophones parmi nous (oui je trouve des bonnes raisons à mes questions idiotes et alors ? :p )Il s'appelle Bigby parce que Big Bad Wolf ?
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Witch a écrit :Il s'appelle Bigby parce que Big Bad Wolf ?
C'est ainsi que je le comprends... la bonne traduction française serait alors "Grandem" ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Moi je vote Seiya... Par les météores de Pégase!!!!!!
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Tu as tout bon, Witch !maintenant, vote pour lui !!:mrgreen:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

J'ai la même erreur qu'Evildeus, quand je clique sur le lien vers le duel en cours, pas pas pratique pour voter :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça ne nous aidera pas à régler le problème plus vite de lever les yeux au ciel. ;)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Sisi peut etre qu'Athena viendra nous aider :sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ben oui, c'est à ça que je pensais :sifflote: Nan mais toute façon émote ou pas, c'est pas moi qui pourrai vous aider à régler le problème :lol:Et puis pour ce duel là pas de vote, je connais aucun des deux participants ^^
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Beau dessin, Altaîr.Mais je ne connais pas Bigdy, j'ai voté Seiya.
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Seiya !!!parce que génération club dorothée ! :rolleyes:
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Votez pour Seya (ou pas), le type le plus dindon de la farce que je connaisse : d'abord il a un job pourri protéger une déesse (qui devrait quand savoir se débrouiller toute seule quand même) qui à chaque fois que tu vas bien arrive à se retrouver d'autres problèmes. De plus il est sensé être assisté par tout une tripoté de héros comme lui mais quand vient le combat contre le grand méchant il n'y a plus personne tout le monde est couché en train d'agoniser et dès que Seya en a fini avec l'autre, ils se relèvent. Alors franchement ne pas claquer la porte avec un travail comme ça et dans de telles conditions soit il est vraiment niais soit il a une gigantesque résistance psychologique....
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Absent du forum ces derniers jours, j'ai bien sur tout fait pour réussir à voter Perceval (même si j'ai hésité, mais il n'a pas eu le succès qu'il méritait dans les tournois précédent alors que Smaug a déjà fait un beau parcours au dernier et n'a perdu que contre le seul Dragon lui étant supèrieur :p), Inigo, Fitz, Rand Al Thor et le malheureux Don Benvenuto. J'aurais tant aimé un duel Eusèbe/Don Benvenuto. Cet assassin sans coeur aurait il pu résister au si mignon lapin? Sus à Nausicaä au prochain tour!
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

mfffff 36% seulement pour Bigby, les gens ne savent pas ce qui est bon :huh:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je suis dégoûtée, en effet !! C'est injuste pour Bigby ! :(Pour appuyer les propos de Vyrseg sur Seiya, cependant, je vous conseil d'aller regarder comment il décide d'intégrer la Flander's Company...:mrgreen:
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

je ne connais aucun des combattants du jour, je vais attendre vos avis pour voter. (et les rajouter dans ma liste de livres à lire)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Mercy contre Rohan, voilà qui n'est pas facile.La
► Afficher le texte
qui évolue entre vampires et loups-garous, contre le haut-prince qui essaye de préserver la paix dans son royaume.Pour la beauté de la magie des tisseurs de lumière faradhi et pour l'admiration des dragons, je vote pour Rohan, le prince dragon.Votons Rohan !:frodo:Edit Witch : là désolée mais ce détail sur Mercy n'est indiqué nul part ni dans les 4ème de couv, ni dans la critique sur le site
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

J'ai voté Rohan... je ne le connais pas mais lors du tour précédent il avait l'air d'avoir pas mal de fans... Donc faisons leur plaisir... Rohan donc!!
Répondre