1343

1345
Dispo bcp moins cher sur le store de sony :https://ebookstore.sony.com/ebook/steve ... 000118799258 au lieu de 84 $...
1346
Mon étagère malazéenne me prend certes de la place mais c'est quand même plus la classe qu'un ebook
Ça peut-être très utile pour faire des recherches de passages dans le cycle ou des stats (nombre d'apparition d'un mot, etc.), ceci dit. L'illustration du siège de Pale est bien sympa aussi, j'aime beaucoup Moon's Spawn.

1355
Heu c'est un peu confus pour le coup, il y a bien 11 tomes dont 3 de traduit ?En tout cas c'est dommage, car commencer une lecture qui ne pourra pas être fini ne m’intéresse pas :SJ'ai également une petite question pour ceux qui lisent en anglais, il faut un niveau d'anglais très avancé pour pouvoir se lancer dans la lecture de livre en anglais ou le fait de commencer à lire en ayant juste des bases améliore ensuite la compréhension ? Je ne suis pas bon en anglais et ça me gêne un peu au quotidien.Guigz a écrit :Précisons que les tomes 2 et 3 sont en réalité le second tome, Deadhouse Gates, coupé en deux. Et si tu veux encourager une initiative très intéressante (à savoir la traduction du 3e tome), je t'invite à aller faire un tour par ici !
1356
Je pense qu'il va falloir que tu t'accroches au début, mais c'est un peu comme tout bon livre en Anglais, mais au fur et à mesure de ta lecture, la compréhension sera plus facile, c'est certains. Si tu as vraiment peur de ne pas comprendre, tu peux toujours t'armer d'un dictionnaire et de patience. Avec un peu d'envie également, tu devrais t'en sortir.
1357
10 tomes VOtome 2 et 3 VF = tome 2 VOKyna a écrit :Heu c'est un peu confus pour le coup, il y a bien 11 tomes dont 3 de traduit ?En tout cas c'est dommage, car commencer une lecture qui ne pourra pas être fini ne m’intéresse pas :SGuigz a écrit :Précisons que les tomes 2 et 3 sont en réalité le second tome, Deadhouse Gates, coupé en deux. Et si tu veux encourager une initiative très intéressante (à savoir la traduction du 3e tome), je t'invite à aller faire un tour par ici !