Je te parie que notre auteur parlait de nouveaux persos dans les deux chapitres de la deuxième saison. Rien que le père d'Archy, ça en fait un...Aaaaahhhh, cela voudrait donc dire une troisième saison!!!!Moi je veux les nains trapézistes en delataplanes....Mmmm...des nouveaux personnages, vous devriez déjà être servis avec ceux qui sont d'ores et déjà prévus, eux. :P
C'est quand même un vrai/faux nouveau personnage, le père d'Archy.Je te parie que notre auteur parlait de nouveaux persos dans les deux chapitres de la deuxième saison. Rien que le père d'Archy, ça en fait un...Aaaaahhhh, cela voudrait donc dire une troisième saison!!!!Moi je veux les nains trapézistes en delataplanes....Mmmm...des nouveaux personnages, vous devriez déjà être servis avec ceux qui sont d'ores et déjà prévus, eux. :P
Vu l'edit de Gillo un peu plus haut, il y a des chances que ta supposition soit juste Publivore. Vu que j'ai des souvenirs brumeux sur le début de la saison, quelqu'un peut me rapeller que sont les nouveaux persos à part le père d'Archy???Je te parie que notre auteur parlait de nouveaux persos dans les deux chapitres de la deuxième saison. Rien que le père d'Archy, ça en fait un...
Allons, tu ne te souviens pas de l'écureuil qu'Archibald rencontre alors qu'il se rend au Royaume des Confiseries avec la fée ?Vu que j'ai des souvenirs brumeux sur le début de la saison, quelqu'un peut me rapeller que sont les nouveaux persos à part le père d'Archy???
Et tu crois qu'un PS comme celui-ci va nous faire croire le contraire?....Bref je sens que tu vas nous faire encore bien mariné pendant une semaine.A propos de l'écureil, j'avoue que depuis l'arrivée d'Esméralda, il m'était completement sorti de l'esprit. Et je l'avais rangé dans la catégorie "perso à apparition unique".Mais bon apparement je me suis trompé?Allons, tu ne te souviens pas de l'écureuil qu'Archibald rencontre alors qu'il se rend au Royaume des Confiseries avec la fée ?![]()
PS : Attention, ce message ne signifie pas obligatoirement que je cautionne la supposition de Publivore.
Malheureusement, comme Luigi je pense que nous n'aurons pas la réponse avant quelque temps.Bref je sens que tu vas nous faire encore bien mariné pendant une semaine.
Ah, je commençais à me demander si je n'avais pas tout compris de travers, parce que je l'avais pris comme une plaisanterie aussi!Euh... J'espère tout de même que vous ne l'attendez pas trop, parce qu'à la base, j'ai dit ça comme une boutade
Oui, et une phrase qui s'adresse autant à Archi qu'à Apollon d'ailleurs...histoire de mettre la pression pour la prochaine saison, ambiance "ils-sont-tous-devenus-plus-forts-mais-c'est-pas-encore-assez-!"Moi je le verrais plutot apparaitre, dire une phrase qui fasse bien sentir que l'ennemi ultime n'est pas encore mort et pfut, disparaitre à nouveau.
Merci, c'est le but.C'est sur que je préferrerais voir le serviteur d'Hadès, je sens que c'est encore un perso avec de la classe celui-là.
Quelle accroche !ambiance "ils-sont-tous-devenus-plus-forts-mais-c'est-pas-encore-assez-!"
Alors là, bien trouvé, il fallait y penser !Et si le mysterieux serviteur d'Hades qui est dans le chapitre 16 et l'ecureuil ne faisaient qu'un seul et meme personnage ??? :-)
On devrait bientôt voir ce jardin ....Petit indice concernant la fin de la saison, celle-ci se déroulera - en partie du moins - au Musée Albert-Khan, que certains parisiens doivent connaître, ou plutôt, dans les jardins du musée...![]()
Merci beaucoup ! :DCa fait vraiment plaisir de voir qu'alors que la saison 2 se termine, il y a toujours de nouveaux lecteurs pour découvrir et apprécier la première. Vraiment !je viens de finir le chapitre 13 de la 1ere saison, et je n'aurais qu'une chose a dire : LOLc'est vraiment genial, cette serie, et je te felicite.
Justement, parce qu'il ne va pas s'improviser Lord of Chaos.sinon, pourquoi est ce que lord funkadelistic ne parle pas en majuscules comme son predescesseur de la roue du temps (let the lord of chaos rule)
Oui, très bientôt.On devrait bientôt voir ce jardin ....
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »