1301
Mmmm... :) Je n'ai pas vraiment conçu ça comme ça, voire même pas du tout pour tout dire, et pour ce qui est des nouveaux personnages, vous devriez déjà être servis avec ceux qui sont d'ores et déjà prévus, eux. :P

1303
Mmmm... :)  des nouveaux personnages, vous devriez déjà être servis avec ceux qui sont d'ores et déjà prévus, eux.  :P
Aaaaahhhh, cela voudrait donc dire une troisième saison!!!!Moi je veux les nains trapézistes en delataplanes....

1304
Mmmm... :)  des nouveaux personnages, vous devriez déjà être servis avec ceux qui sont d'ores et déjà prévus, eux.  :P
Aaaaahhhh, cela voudrait donc dire une troisième saison!!!!Moi je veux les nains trapézistes en delataplanes....
Je te parie que notre auteur parlait de nouveaux persos dans les deux chapitres de la deuxième saison. Rien que le père d'Archy, ça en fait un... :)

1305
Je te parie que notre auteur parlait de nouveaux persos dans les deux chapitres de la deuxième saison. Rien que le père d'Archy, ça en fait un... :)
C'est quand même un vrai/faux nouveau personnage, le père d'Archy. ;) Je suis curieux à son sujet, parce que pour le moment, à part dormir, il se l'est coulé douce. :o

1306
Vu l'edit de Gillo un peu plus haut, il y a des chances que ta supposition soit juste Publivore. Vu que j'ai des souvenirs brumeux sur le début de la saison, quelqu'un peut me rapeller que sont les nouveaux persos à part le père d'Archy???

1307
Vu que j'ai des souvenirs brumeux sur le début de la saison, quelqu'un peut me rapeller que sont les nouveaux persos à part le père d'Archy???
Allons, tu ne te souviens pas de l'écureuil qu'Archibald rencontre alors qu'il se rend au Royaume des Confiseries avec la fée ? :mrgreen: ;) PS : Attention, ce message ne signifie pas obligatoirement que je cautionne la supposition de Publivore. :)

1308
J’ai honte d’avoir mis tant de temps pour poster mes avis, mais vraiment, c’est le premier moment en 15 jours que j’ai trouvé pour le faire ! :)Même si on pouvait s’attendre à voir ce qui était en train de s’y passer, on est quand même surpris de passer du côté de la Tour alors que j’imaginais plutôt un nouveau duel entre Archy et Lord F. Arès et Eris commencent à m’énerver ! ;) Mais ils mènent un siège déroutant. J’aime bien les descriptions, notamment les traits d’humour, qui donne parfois un aspect parodique à la bataille. A propos du dialogue entre le Doyen et Brocéliande, j’ai trouvé ça un peu figé dans le chapitre 15, mais ça s’arrange dans le suivant, où une vraie joute a lieu, tendue. On sent bien que les autres profs ne savent pas sur quel pied danser. C’est beaucoup moins statique dans le 16, et c’est tant mieux étant donné que la discussion en elle-même est tout de même très intéressante. L’intervention des petits cochons, outre l’aspect comique, montre que le Doyen se fait réellement du souci pour les autres. Les dialogues lors de l’arrivée des loups aussi sont excellents, avec leurs maladresses : ils ne comprennent pas les ordres, etc… La venue de Lord contraste complètement ! Et heureusement pour la Tour ! Mais je pensais plutôt voir Archy arriver, et c’était d’ailleurs assez inquiétant pour lui. Avait-il été vaincu ? Comme Luigi, j’adore le genre DS choisi pour Apollon contre les cyclopes. D’un autre côté, il a l’air plutôt perdu, et ses « états d’âmes » sont poignants. Un bref instant, on le croit mort, et étant donné que l’on approche de la fin, on ne sait plus trop quoi penser. Plus que la mise en scène « grand spectacle », ce sont ses intentions vis-à-vis de Cendrillon qui m’ont touchées. Globalement, son arrivée tire le chapitre vers le haut. Le chapitre 16 commence par un flash-back ; j’apprécie cette façon de faire pour remettre un peu de l’ordre dans nos têtes, et celles des héros ! ;) On sait que Lord F va finir par être « envoyé » à la Tour, mais ça ne nuit pas à l’intérêt. Les raisons de l’apparition de Derek pourraient paraître téléphonées, mais se tiennent tout à fait dans le contexte, on ne peut rien dire. Alors comme ça Archy est une vraie bête de scène ? :lol: J’aime beaucoup l’intervention de Kate et l’évolution de leur relation de couple, avec un Archy qui reste fidèle à lui-même. La brève intervention d’un nouveau personnage est très surprenante pour moi aussi, comme tout le monde l’a déjà dit. Pour être capable de battre Alucard aussi facilement… Et dans la troisième partie, heureusement qu’Apollon règle son compte à Erès, en espérant qu’on ne voit plus ces jumeaux ! L’humour lupin est lui aussi toujours aussi efficace. La toute fin où tout le monde se réunit est géniale, une vraie colonie de vacances. ;) Voilà, j’espère m’être rattrapée ! :)

1310
Allons, tu ne te souviens pas de l'écureuil qu'Archibald rencontre alors qu'il se rend au Royaume des Confiseries avec la fée ? :mrgreen: ;) PS : Attention, ce message ne signifie pas obligatoirement que je cautionne la supposition de Publivore. :)
Et tu crois qu'un PS comme celui-ci va nous faire croire le contraire?....Bref je sens que tu vas nous faire encore bien mariné pendant une semaine.A propos de l'écureil, j'avoue que depuis l'arrivée d'Esméralda, il m'était completement sorti de l'esprit. Et je l'avais rangé dans la catégorie "perso à apparition unique".Mais bon apparement je me suis trompé? :D

1311
S'il va vraiment prendre de l'importance par la suite je serai curieux de voir quel sera son rôle. En tout cas, la joie qu'aura Archibald à le revoir devra être du plus haut comique. J'attends ce moment avec imatience. ;) Luigi Brosse a dit:
Bref je sens que tu vas nous faire encore bien mariné pendant une semaine.
Malheureusement, comme Luigi je pense que nous n'aurons pas la réponse avant quelque temps. :(

1312
Euh... :shock: J'espère tout de même que vous ne l'attendez pas trop, parce qu'à la base, j'ai dit ça comme une boutade, puisque tu te demandais Luigi quels persos pourraient bien ressurgir. :) J'essaierais de vous proposer un extrait dans un ou deux jours, mais pour le moment, j'avoue patauger un peu. :?

1313
Euh... J'espère tout de même que vous ne l'attendez pas trop, parce qu'à la base, j'ai dit ça comme une boutade
Ah, je commençais à me demander si je n'avais pas tout compris de travers, parce que je l'avais pris comme une plaisanterie aussi! :lol: Ca me rassure parce que dans le genre nouveaux persos j'aimerai autant avoir un aperçu de Hadès ou de son serviteur mystérieux que de l'écureuil! ;) Thys

1314
Non moi je voulais l'écureuil, encore que à mon avis Loup n'en aurait fait qu'une bouchée :lol: Treve de plaisanteries. C'est sur que je préferrerais voir le serviteur d'Hadès (enfin on n'en ai pas sur, meme si il a tué Alucard), je sens que c'est encore un perso avec de la classe celui-là.Toujours est-il que si on le voit apparaitre dans le chapitre final, il m'étonnerait beaucoup qu'il fasse une apparition prolongée. Moi je le verrais plutot apparaitre, dire une phrase qui fasse bien sentir que l'ennemi ultime n'est pas encore mort et pfut, disparaitre à nouveau.

1315
Moi je le verrais plutot apparaitre, dire une phrase qui fasse bien sentir que l'ennemi ultime n'est pas encore mort et pfut, disparaitre à nouveau.
Oui, et une phrase qui s'adresse autant à Archi qu'à Apollon d'ailleurs...histoire de mettre la pression pour la prochaine saison, ambiance "ils-sont-tous-devenus-plus-forts-mais-c'est-pas-encore-assez-!" ;) Thys

1317
C'est sur que je préferrerais voir le serviteur d'Hadès, je sens que c'est encore un perso avec de la classe celui-là.
Merci, c'est le but. :)
ambiance "ils-sont-tous-devenus-plus-forts-mais-c'est-pas-encore-assez-!" ;)
Quelle accroche ! :P
Et si le mysterieux serviteur d'Hades qui est dans le chapitre 16 et l'ecureuil ne faisaient qu'un seul et meme personnage ??? :-)
Alors là, bien trouvé, il fallait y penser ! :lol:

1318
je viens de finir le chapitre 13 de la 1ere saison, et je n'aurais qu'une chose a dire : LOLc'est vraiment genial, cette serie, et je te felicite.sinon, pourquoi est ce que lord funkadelistic ne parle pas en majuscules comme son predescesseur de la roue du temps (let the lord of chaos rul)

1319
Petit indice concernant la fin de la saison, celle-ci se déroulera - en partie du moins - au Musée Albert-Khan, que certains parisiens doivent connaître, ou plutôt, dans les jardins du musée... :)
On devrait bientôt voir ce jardin .... :D Qui sait, peut être avec une apparition surprise de l'écureuil. ;)

1320
je viens de finir le chapitre 13 de la 1ere saison, et je n'aurais qu'une chose a dire : LOLc'est vraiment genial, cette serie, et je te felicite.
Merci beaucoup ! :DCa fait vraiment plaisir de voir qu'alors que la saison 2 se termine, il y a toujours de nouveaux lecteurs pour découvrir et apprécier la première. Vraiment ! :)
sinon, pourquoi est ce que lord funkadelistic ne parle pas en majuscules comme son predescesseur de la roue du temps (let the lord of chaos rule)
Justement, parce qu'il ne va pas s'improviser Lord of Chaos. :P
On devrait bientôt voir ce jardin ....
Oui, très bientôt. :)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/maisondethe.jpg