1264
Rappelle moi de voter contre ton favori quand son tour arrivera... J'espère seulement qu'il n'est pas déjà passé :pJe sais qu'en réalité tu as voté Toubib ;)En tous cas, pour l'instant, c'est une sacrée raclée que se prend la petite Claris... Elle fait pas le poids, faut se rendre à l'évidence !Gilthanas a écrit :Juste parce que c'est le favori de Yksin... je vote Claris
1270
Totale méconnaissance du sujet mon cher Ata !!! Tous les membres de la Compagnie Noire ont des surnoms et mettent de côté leurs passés respectifs une fois membre :pEncore un argument qui ne tient pas la route !!!! Rien ne peut atteindre Toubib, décidément :lol:Je vous invite tous à découvrir cette saga... Pour les quelques pauvres hères qui ne connaitraient pas encore la légende !Atanaheim a écrit :nom mais on peut pas voter pour un mec qui n'a pas de nom...Il est tellement pas considéré par les autres membres de sa propre compagnie de loosers mercenaires qu'ils ne le désignent que par sa profession...Hé machin ! J'ai pris un coup d'épée, viens soigner les vrais guerriers steplait![]()
![]()
![]()

1271
Que de mauvaise foie...4ème argument:Ce sera probablement le seul candidat qui pourra battre les persos surmédiatisés de Throne de Fer.5ème argument:Il est recommandé par les "Lala les Schtroumpfs lala".6ème argument: en réponse à AtanaheimEh ouais, il est tellement fortiche avec le scalpel qu'on se souvient même plus de son nom... C'est ce que j'appelle un REPUTATION.
1275
Toi aussi tu fais des maths ?? :jesors:Avant de sortir : la fin c'est tout simplement la meilleure de tous les bouquins/sagas que j'ai pu lire. A lire absolument !stupidboy a écrit :Yksin, moi aussi je fais du second degrés j'adore Toubib (j'ai les quatre intégrales dédicacé) même si je n'ai pas encore finis la saga

1276
Paraît que Messi est le meilleur joueur de soccer du monde... Personne ne l'appelle juste "le footballeur" pourtant... Une réputation c'est quand même bien plus qu'un surnom envahissant (et ridicule) :pPS : démonstration transposable avec d'autres sports, avec des métiers, etc.Hieronymus a écrit :6ème argument: en réponse à AtanaheimEh ouais, il est tellement fortiche avec le scalpel qu'on se souvient même plus de son nom... C'est ce que j'appelle un REPUTATION.
1277
Messi, c'est pas un surnom ???Atanaheim a écrit :Paraît que Messi est le meilleur joueur de soccer du monde... Personne ne l'appelle juste "le footballeur" pourtant... Une réputation c'est quand même bien plus qu'un surnom envahissant (et ridicule) :pPS : démonstration transposable avec d'autres sports, avec des métiers, etc.Hieronymus a écrit :6ème argument: en réponse à AtanaheimEh ouais, il est tellement fortiche avec le scalpel qu'on se souvient même plus de son nom... C'est ce que j'appelle un REPUTATION.

1280
Ya plus besoin d'argumenter, nan ? C'est plié hein ?Pour conclure en beauté : "Il n’y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal." Autrement dit : le vainqueur c'est Toubib donc c'est le Bien !