Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Bon, pour ce tour, désolé Aspar, même si tu es mon personnage préféré des Royaumes d'Epine et d'Os, Maître Samsagace a quand même une place trop importante dans mon coeur...Ce cher Sam...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nirnaeth a écrit :La défaite d'Aslan était prévisible, tout simplement parce qu'il est nettement moins travaillé que Vimaire. Il reste totalement superficiel, on n'a aucune idée de se qu'il pense ou de se qu'il veut, tandis que Vimaire est plus humain (normal ^^ ) et vivantAu final, Aslan n'est pas vraiment un personnage mais plutot un concept, pour moi, et je me vois mal élire meilleur personnage un concept
C'est un avis intéressant qui mériterait d'être développé dans le sujet Narnia. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Peut-on honorablement et en toute conscience voter contre Sam? :sam:
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

C'est dommage qu'Aspar se retrouve contre Sam qui est le compagnon par excellence. Mais bon pour tous les bons côtés d'Aspar j'ai vôté pour lui (me doutant bien que ça servirait à rien)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Idem, ai voté pour Aspar; j'ai toujours préféré les forêts mystérieuses aux petits jardins bien ordonnés.;):)Edit : le pauvre Aspar prend une volée. Sam a dû troquer sa cisaille de jardinier pour une hache de bûcheron !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Comme le dit Akallabeth comment voter contre Sam lui qui est le véritable héros du SDA ?
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Mon vote à Aspar, que je ne connais pas, mais pour le geste... et il a l'air chouette!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sam, qui d'autre ? :sam:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Lheureduthé est passé(e) , normal, il est 18H07.Maintenant, le choses sérieuses : ce n'est pas un héros débutant, naïf, pataud, joufflu, maladroit, sans arme (la poële à frire de 25 kg n'a été officiellement intégrée à la classification des armes contondantes qu'à la fin du Quatrième age) pour lequel il faut apporter son soutien.C'est pour celui qui a écrit le plus bel exemple du courage, de fidélité et de loyauté avec son sang et sa sueur, celui qui, encore plus qu'Eusèbe, avait le moins de chance de se retrouver au coeur d'une aventure.Héros devenu légendaire et pourtant qui n'aspire à rien d'autre que la paix et la tranquilité du foyer, celui qui a tant changé pour survivre pour finalement rester qui il était.De plus, il faut un quota de jardinier parmi les vainqueurs.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

SAAAAAAAMMMMMM!!!! Le seul et l'unique vrai porteur de l'anneau!!! Le seul qui préfère le normal de son chez soi à une grande aventure!! ... quoi que quand on survit à ce genre de quête, y a de quoi être fier d'y avoir participé! ;)
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Sam, bien sûr :D
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Sam Gamegie, où comment un simple jardinier oeuvre au destin du monde par son abnégation.La transcendance dans l'adversité révèle un être d'une noblesse rare, fidèle à la mission qui lui a été confiée.Le héros tout simplement. Plutôt commun, rien ne le distingue des autres. Jamais il ne se mettra en avant, il n'est pas un leader... mais il est pourtant un héros, hors du commun des héros taillés pour cela.On l'aime Sam, car il reste lui-même tout en réalisant des exploits extraordinaires. Il peut se persuader qu'il va mourir, tout gardant cet espoir d'un retour dans sa douillette Comté. Il sauve le monde (pas tout seul, mais il a sa part dans cette réussite) et rentre chez lui sans orgueil, pour construire la vie simple dont il a toujours rêvé.Sam Gamegie, un héros rare.Eorlingas
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Muhhhh !! Aspar se fait tabasser par une poêle à frire.... :( Je vote pour l'originalité et non l'unidimensionel et trop héros-classique Sam.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Malgré toute la sympathie que m'insipire Aspar lors de ma découverte des Royaumes d'Epines et d'os (un bon petit forestier), je vais changer d'échelle et voter pour le jardinier Sam...
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Iä Iä! Ctullhu ftaghn!Devenez fous! C'est un ordre.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

darkfriend a écrit :Iä Iä! Ctullhu ftaghn!Devenez fous! C'est un ordre.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/:coeur:
Falang
Istar

Message par Falang »

Désolée, mais je vote contre la "chose" ! ^^ Même l'innommable ne fait pas le poids face à mes terreurs d'enfance ! :p
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Tentacules rules!Cthullhu +1
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

+1 pour le poulpe!!
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

+1 pour Cthullhu.