1247
Bientôt un an et le pincement au cœur est toujours là... J'ai profité de la sortie poche de Monnayé pour me jeter dessus et il faut bien du Pratchett pour m'intéresser aux banques ! ^^Les aventures de Moite Von Lipwig ne sont pas mes préférées, surtout que celle-ci met un petit moment à démarrer et j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. J'ai ri un peu moins souvent qu'habituellement mais force est de constater que ça reste drôlement intelligent. J'ai regretté une Adora Belle Chercoeur un peu en retrait mais Pinaille m'a bien fait marrer !
1252
Le point sur les projets d'adaptation !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/240 ... pour-la-TV
1254
J'ai finit Faust Eric.Un bon petit bouquin sympatoche même si c'est pas le plus aboutit des pratchett que j'ai lu. Bien après le livre malazéen pour faire une coupure ! ;)C'est mon premier Pratchett en VO et ça passe pas si mal. Bon je suis certainement passé à coté de certains traits mais en moyenne ça a été ! 

1255
J'avais bien aussi aimé Eric, que j'ai lu à l'époque du décès de l'auteur. Une petite aventure très rapide, très axée sur la parodie. J'avais beaucoup apprécié tout ce qui se passait en Enfer.Je lis en ce moment le tome suivant, Les Zinzins d'Olive Oued. C'est très sympa, bourré de références à l'histoire du cinéma sur fond de Grands Anciens qui ressurgissent. Ça me donne envie de rejouer à Discworld II (qui basait son histoire sur un mélange de ce livre et du suivant, Le Faucheur).![]()
1256
L'un de mes tomes préférés ! En partie à l'origine des FAAB d'ailleurs.Merwin Tonnel a écrit :Je lis en ce moment le tome suivant, Les Zinzins d'Olive Oued. C'est très sympa, bourré de références à l'histoire du cinéma sur fond de Grands Anciens qui ressurgissent. Ça me donne envie de rejouer à Discworld II (qui basait son histoire sur un mélange de ce livre et du suivant, Le Faucheur).

1260
Gillossen a écrit :Page bientôt mise à jour avec le dernier tome enfin lu... :(Et paru en VF maintenant.