Ys a écrit :Eloniel a écrit :Pour plus pouvoir discuter des romans de la Black Library, je t'invite à te rendre sur le forum français Black Librarium qui y est complètement dédié, on a des critiques, la liste complète des romans déjà publié ect... dis que tu viens de ma part. =)
Ne te bile pas, j'y suis aussi, avec le même pseudo...

Ah, ouvre juste un topic alors pour ton fils, on sera ravis de t'aider =)
Anarion a écrit :Pour vraiment parfaire mes connaissances autres que celles glanées dans les différents codexs, je me suis procuré "la fin de la croisade" qui regroupe les 3 premiers tomes de l'origine de l'Hérésie d'Horus. Une bonne porte d' entrée pour cette vaste saga qui j'ai cru comprendre peut, suivant les tomes, se lire dans un ordre autre que celui de parution.
Tout à fait, voilà l'ordre de lecture dont je parlais (je suis entrain de bosser sur la prochaine mise à jour) :
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/Fi ... to-licenseL'image est très lourde mais ça devrait t éviter de tomber dans certains piège, genre une nouvelle qui te spoil un roman.Ps: si tu trouves pas certains tome car épuisé, ils se trouvent très facilement en ebook (si tu trouves pas envoi un mp).