121
Pour vraiment parfaire mes connaissances autres que celles glanées dans les différents codexs, je me suis procuré "la fin de la croisade" qui regroupe les 3 premiers tomes de l'origine de l'Hérésie d'Horus. Une bonne porte d' entrée pour cette vaste saga qui j'ai cru comprendre peut, suivant les tomes, se lire dans un ordre autre que celui de parution.

122
Eloniel a écrit :Pour plus pouvoir discuter des romans de la Black Library, je t'invite à te rendre sur le forum français Black Librarium qui y est complètement dédié, on a des critiques, la liste complète des romans déjà publié ect... dis que tu viens de ma part. =)
Ne te bile pas, j'y suis aussi, avec le même pseudo... ^^

123
Ys a écrit :
Eloniel a écrit :Pour plus pouvoir discuter des romans de la Black Library, je t'invite à te rendre sur le forum français Black Librarium qui y est complètement dédié, on a des critiques, la liste complète des romans déjà publié ect... dis que tu viens de ma part. =)
Ne te bile pas, j'y suis aussi, avec le même pseudo... ^^
Ah, ouvre juste un topic alors pour ton fils, on sera ravis de t'aider =)
Anarion a écrit :Pour vraiment parfaire mes connaissances autres que celles glanées dans les différents codexs, je me suis procuré "la fin de la croisade" qui regroupe les 3 premiers tomes de l'origine de l'Hérésie d'Horus. Une bonne porte d' entrée pour cette vaste saga qui j'ai cru comprendre peut, suivant les tomes, se lire dans un ordre autre que celui de parution.
Tout à fait, voilà l'ordre de lecture dont je parlais (je suis entrain de bosser sur la prochaine mise à jour) : https://commons.m.wikimedia.org/wiki/Fi ... to-licenseL'image est très lourde mais ça devrait t éviter de tomber dans certains piège, genre une nouvelle qui te spoil un roman.Ps: si tu trouves pas certains tome car épuisé, ils se trouvent très facilement en ebook (si tu trouves pas envoi un mp).

125
Merci à vous deux Eloniel et Littlefinger, je me souvenais vaguement que tu avais fait un guide Littlefinger je vais regarder ça et Eloniel merci pour les infos :).

130
Bah à l'époque quand j'y jouais, je ne faisais que du Chaos. C'est l'armée dont je préfère l'histoire et la jouabilité.J'étais monté à 20 000 points de Chaos tout confondus (Avec entre autres World Eaters, Death Guard, Emperor Children, Thonsand Sons, Black Légion et Égarés et Damnés... Le tout accompagné de pleins de Démons bien sûr :) ) mais une mise à jour du Chaos rendant mes armées totalement obsolètes dans leur configuration de l'époque m'a complètement fait arrêter.Après les figurines me font de l’œil mais les prix me freinent énormément.

131
20.000 points, quel boulot :).Niveau prix je me rappelle plus trop j'ai repris il y a 6 mois avec Dark Vengeance, puis Blood Bowl et Space Hulk. Les personnages et gros monstres sont peut-être plus chers qu'avant (je ne me souviens pas des prix quand j'arrêté en 2004), mais les boîtes pour débuter une force armée me paraissent relativement avantageuses.

132
La 7e légion va faire son grand retour, suite à la chute de Cadia: la Death Guard, Space Marines du chaos affiliés à Nurgle, fait son retour. Une vidéo de présentation rapide est disponible sur le FB de Warhammer 40k, et la fin de la vidéo tease une faux, qui pourrait bien être celle de Typhus ^^. Décidément 40k, c'est costaud cette année.

138
Déjà, rien que le retour d'une caractéristique de mouvement dans les profils des figurines me plait bien :)Parce qu'un hormagaunt qui avance aussi vite qu'un ork, bof...