121
j'ai fini le tome 3, et j'ai beaucoup aimé aussi :wub:Je partage bien l'avis de Siriane.J'ai oublié le tome 2 qui était décevant et au fur et à mesure de la lecture, j'ai retrouvé les sensations, l'univers du tome 1 que j'avais tant aimé.L'auteure est très douée pour les dialogues qui sont très vivants. On s 'y croirait vraiment. J'aime beaucoup les scènes
► Afficher le texte
J' apprécie aussi les personnages dont la psychologie est fouillée. Les voir, évoluer, changer , grandir était un réel plaisir. Au fur et à mesure du tome 3, mon intérêt est allé en grandissant. La sortie de Salicande donne effectivement plus de consistance au récit et met les personnages face à des situations nouvelles, alors ça donne au lecteur plus d'infos sur le monde et de nouvelles perspectives. Et c'est juste passionnant ! :)Voilà, oublié le tome 2 du coup et pardonné aussi. ;)et J'ai hâte de lire le tome 4

127
Je cherchais un nouveau roman à lire en jeunesse après avoir fini un cycle super long, je découvre la critique grâce au combat du jour!J'vais l'acheter demain^^C'est la qu'on se dit que c'est cool Elbakin :P!

133
Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhh, enfer et damnation commentaisjepulouperça :o Je me précipite toutes affaires cessantes dans ma librairie locale préférée (z'ont intérêt à l'avoir :huh:)