122
NeoSib a écrit :
Gillossen a écrit :Merci de nous contacter si vous avez des liens, on l'a déjà dit un milliard de fois. :)Et en plus, ils ne fonctionnent plus. :(
J'imaginais bien que ça allait être rejeté, du coup je me suis dit qu'il valait mieux en parler rapidement sur le forum avant que ça dégage. My bad.
C'est aussi la réflexion que je me suis faite.

123
NeoSib a écrit :J'imaginais bien que ça allait être rejeté, du coup je me suis dit qu'il valait mieux en parler rapidement sur le forum avant que ça dégage. My bad.(En plus étant au taf j'ai même pas pu la voir ^^)
... et pour moi, qu'il fallait se dépêcher de regarder histoire de consoler par un petit spoil ceux qui manqueraient l'extrait pour cause de taf ou d'effacement de la source. Alleluïa ;-)

125
Tout ce dont on est sûr pour le moment, c’est bien entendu la date de sortie finale du long métrage : le 11 Décembre 2013.
Je ne prend plus de dates comme sûres, des fois que ça soit décalé au 18, ou mieux, le 25 pile pour noël pendant les vacances. ;)

128
Ah, le coin de voile commence à se lever sur la dynamique du récit, mais aussi sur son ambiance : Mirkwood sera bien mirk, la pose de Thranduil n'était pas une pause-gag, les oreilles de Tauriel sont bien taillées en pointe, Legolas est bien plus grand que les Nains, les relations entre elfes et orques ne sont toujours pas au beau fixe, la municipalité de Lacville connaît clairement des difficultés budgétaires...Pour le reste, Billy Boyd a l'accent plus écossais que jamais et Stephen Colbert nous campe un Tolkien-fan plus savoureux que nature (ah l'armure en arrière-plan, ah le sourire de son Thank You !)

134
Rahhhhhhh Azog! Je le hais!!! Tous les WTF, ou presque du premier film sont sa faute. :angry:Mais bon, les non-lecteurs de mon entourage l'adorent. Il sert donc, au moins, à quelque chose :rolleyes:

138
Goldberry a écrit :En même temps, s'il disparaissait sans explication, ce ne serait pas très cohérent non plus. ;)
Certes, mais mon rêve c'était que Beorn lui fasse la peau et mette sa tête sur une pique. J'ai l'impression que c'est mal barré.

139
muscardin a écrit :Mon rêve c'était que Beorn lui fasse la peau et mette sa tête sur une pique. J'ai l'impression que c'est mal barré.
Le sort réservé par Beorn à un gobelin capturé aux abords de son périmètre est la minute 'graphique' de la section médiane de Bilbo. Il serait étonnant que PJ n'en fasse pas quelque chose, quitte à ce que ce sort-là ne soit pas réservé à Azog en personne.Je n'ai pas fait le décompte, mais le bellâtroce avait à ses côtés tout un commando qui après le passage des elfes de Fondcombe, puis celui des aigles, sans oublier sa propre propension au vae victis vis-à-vis de ses lieutenants défaits au combat, a dû quelque peu rétrécir au lavage.L'itinéraire d'Azog jusqu'à la confrontation des 5 armées figure donc parmi les grandes inconnues du scénario des 2è et 3è volets. Cherchera-t-il à traverser Mirkwood ? Si oui, via le chemin des elfes ou bien l'ancienne voie des nains, plus proche de Dol Guldur ? Ira-t-il rendre compte au Nécromancien ? Quelle sera l'humeur de ses retrouvailles avec son fiston Bolg ?Et qui de la maman de Bolg ? :serenade:Apparaît-elle dans le scénario ? :lol: