122
Chouette affiche... même si je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec les livres. Et là rien à voir :(
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

124
Ah oui, c'est vrai ! :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

129
Gillossen a écrit :Je me demande ce qu'il doit penser du résultat final. ;)
Oui, c'est vrai, en même temps on est un peu déçu du résultat parce que ça ne s'annonce pas du tout pareil que les livres mais lui, l’intéressé, est-il content ou pas du tout ? Y aurait-il des interviews à ce sujet ?

130
Après avoir été interrogé par de nombreux fans, il a répondu avoir hâte de voir le résultat, et avoir pris plaisir à assister à quelques scènes du tournage, même s'il sait bien évidemment que le film n'aura pas beaucoup de rapport avec le livre...

131
Merci Tom Ward ! :)

135
:(Moi qui suis en plein dans l'histoire, ça me fait tout bizarre qu'ils appellent ça une adaptation ! Hors contexte ça à l'air pas mal, mais quand je vois l'épouvanteur se servir d'une épée
► Afficher le texte
ça fait bizarre !Enfin bref, on verra bien... :sifflote:

136
J'adore l'Epouvanteur / Spook et tout ce film ne me dit absolument rien qu'y vaille...
Aventurine a écrit ::(Moi qui suis en plein dans l'histoire, ça me fait tout bizarre qu'ils appellent ça une adaptation ! Hors contexte ça à l'air pas mal, mais quand je vois l'épouvanteur se servir d'une épée
► Afficher le texte
ça fait bizarre !Enfin bref, on verra bien... :sifflote:
/! (minuscule spoil au sujet de l'épée, qui ne devrait gêner personne) /! Il utilisera bien une épée, mais nettement plus tard dans l’histoire.

137
Pour l'épée, je devrais bien tôt la voir alors ! ;)