122
Chouette affiche... même si je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec les livres. Et là rien à voir 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
129
Oui, c'est vrai, en même temps on est un peu déçu du résultat parce que ça ne s'annonce pas du tout pareil que les livres mais lui, l’intéressé, est-il content ou pas du tout ? Y aurait-il des interviews à ce sujet ?Gillossen a écrit :Je me demande ce qu'il doit penser du résultat final.
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
135
:(Moi qui suis en plein dans l'histoire, ça me fait tout bizarre qu'ils appellent ça une adaptation ! Hors contexte ça à l'air pas mal, mais quand je vois l'épouvanteur se servir d'une épée ça fait bizarre !Enfin bref, on verra bien... 
► Afficher le texte

136
J'adore l'Epouvanteur / Spook et tout ce film ne me dit absolument rien qu'y vaille...
/! (minuscule spoil au sujet de l'épée, qui ne devrait gêner personne) /! Il utilisera bien une épée, mais nettement plus tard dans l’histoire.Aventurine a écrit ::(Moi qui suis en plein dans l'histoire, ça me fait tout bizarre qu'ils appellent ça une adaptation ! Hors contexte ça à l'air pas mal, mais quand je vois l'épouvanteur se servir d'une épéeça fait bizarre !Enfin bref, on verra bien...► Afficher le texte