123
C'est sûr que vu la météo, se faire un ciné a sûrement dû être une solution de rechange plus souvent qu'à son tour pour les vacanciers. En tout cas, contente de voir que la fantasy marche finalement bien en France au cinéma ;)Tanis

131
Ma foi, voilà qui est intéressant et va encore étoffer l'aspect psychologique du film ... Je ne suis pas contre, surtout que la réalisation soignée peut en faire des scènettes intéressantes et pointues.Après, reste la question du prix :( (et oui, c'est basique, mais ça compte ...)

133
Hmm, ça a l'air pas mal, tout ça!Mais pitié, faites que les bonus du disque 2 ne soient plus présentés par cette espèce de voix débilissime qui passait encore pour les deux premiers films plutôt enfantins, mais qui est quand même grotesque maintenant que les films sont sensés être sombres et matures.

134
30 minutes de bonus pour Harry Potter, ça me semble un peu beaucoup. Non qu'il n'y ait pas matière à raconter (au contraire, quel bonheur ce serait d'avoir toutes les petites choses qui font qu'Harry Potter est Harry Potter et qui n'apparaissent pas dans le film), mais je doute que le réalisateur ait tourné autant en sachant pertinemment que ça ne rentrerait pas dans le format-cinéma.

137
Meilleur film "fantasy" Spider-man 3 ? c'est aps que je l'ai pas aimé, mais c'est pas vraiment fantasy ça :pMais des 5, c'est le Labyrinthe qui destroy tous les autres prétendants d'un coup d'auriculaire !