121
Mad Martigan évidemment, l'aventurier par excellence qui se révèle face aux épreuves. Et rien que sa déclaration après avoir pris de la poudre magique.... :mrgreen:

122
Goldberry a écrit :Mais j'ai peur que ses "attributs" :sifflote: ne suffisent pas contre un adversaire aussi installé... :(
On dirait bien effectivement ! :oDuel de filles pour aujourd'hui, Mara face à Courtney Crumrin !

123
Mara est un personnage féminin assez sympathique qui va de l'avant, etc, mais Courtney Crumrin, c'est encore la classe au-dessus ! ;)Dans le genre petite fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et au caractère improbable, elle se pose-là ! ;) Et la critique de la BD devrait finir de vous convaincre de ses qualités ! :)

125
Sans compter que Courtney a une foule d'alliés et pas des moindres -dans ce monde et dans l'autre. Et qu'elle est à un âge où les coups bas sont permis, et qe plus ils sont tordus, meilleur c'est...Votez pour la nouvelle génération qui n'en veut ! :p

126
Je défendrais la partie adverse alors :VOTEZ POUR MARA ! :mrgreen:Je suis actuellement en pleine lecture de la Trilogie de l'Empire et vraiment le personnage est attachant, une héroïne bien loin de la Mary-Sue bardée de pouvoirs et tête à claque. Mara cherche avant tout à défendre les intérets de sa famille et n'a que son intelligence et sa ruse pour ne pas se laisser écraser par le Jeu du Conseil. Avançant ses pions un à un, parfois au prix de beaucoup de souffrances, elle ne se laissera certainement pas marcher dessus par une gamine ! :lol:

130
Bon, Wolf, il est bien gentil, il est venu faire coucou en passant le cap des qualifications, mais faudrait pas exagérer non plus ! ;)Un personnage comme Yagharek l'enfonce sur tous les plans : originalité, profondeur, impact sur le lecteur... Un personnage à l'image de la démesure décadente et furieuse du roman !

132
Ne connaissant aucun des deux perso j'ai laissé ma pauvre âme influençable se faire largement corrompre par Gillosen (et par la bio accessoirement...).:mrgreen:Allez votez pour Yagharek

136
Wolf!!!!!! Incarné par Scott Cohen (rrrrrrremarquable dans son rôle et qui a tout a fait le physique de l'emploi!) il m'a durablement traumatisé :lol:C'est le perso qui donne le plus de "souffle" à la série du 10e royaume (qui a réussi à me refaire rêver comme un ado, moi qui croyait être blasé par la Fantasy :p )

137
ARG ! Monde cruel ! Le duel que je craignais le plus est arrivé...J'adore Wolf et l'humour qu'il apporte au 10e royaume mais Yagharek est un personnage bien trop profond, complexe et humain pour que je l'abandonne dans le tournoi ! Ma voix à l'homme-oiseau ( parce qu'il n'y a pas de raison que seul les hommes-loups soient plébiscités ! )

138
LaoTseu a écrit :J'ai l'impression que c'est très sérré! J'ai personnellement voté pour Yagharek parce que j'aime bien l'image! :D
Effectivement, ça a été serré jusqu'au bout ! :o Yagharek l'emporte grâce à 7 voix d'avanceTifa face à Rama, choc des cultures en perspectives ;)

139
Tant mieux pour Yagahrek! :)Ma voix pour Rama, qui se ramasse déjà une grosse torgnole, alors qu'il est tout de même plus interessant que Tifa, malgré qu'il soit assez classique :(