121
Faith a écrit :Ah, je n'avais pas remarqué. Eh bien, félicitations aux nouveaux modérateurs. Champagne!! ^_^ :joss:
Alors justement, le champagne, avec modération. (fallait oser, je l'ai fait)

124
Félicitations à tous les nouveaux modos !
Foradan a écrit :Alors justement, le champagne, avec modération. (fallait oser, je l'ai fait)
:D
LaoTseu a écrit :Si ça se trouve un jour je serai modo , ça doit être intéressant!
Bof, ca doit plutôt être une corvée... Tu dois faire le gendarme, lire tous les threads de ton forum (même celui sur la fantasy historique si tu es modo du forum Autour de vos lectures :mrgreen:). Par contre, c'est vrai que là tout de suite, je ne vais plus oser traiter Kaines d'Orc froussard, ou souhaiter voeux de longue vie à une certaine rouquine ! :mrgreen:La phrase un tantinet niaise et moralisatrice de Spiderman s'applique ici : un plus grand pouvoir implique de plus grandes responsabilités ! :p

126
Gillossen a écrit :On m'informe que l'option "Choix du grade" a été réparée ce week-end ! :)
Ah tiens, oui ! Le problème, c'est qu'on ne m'a pas envoyé d'idées avec ;) :D

128
Ca vient du changement de version que Joss nous a installé :) Rien de bien grave donc, mais si jamais vous apercevez quelque chose qui ne vous semble pas normal, n'hésitez pas à faire remonter l'information :D

131
Un truc, qui est peut-être fait exprès : l'icône et le nom Elbakin.net en haut du forum n'est plus un lien hypertexte renvoyant sur la page d'accueil. Je trouvais ça pratique. :)

132
Valashu a écrit :Un truc, qui est peut-être fait exprès : l'icône et le nom Elbakin.net en haut du forum n'est plus un lien hypertexte renvoyant sur la page d'accueil. Je trouvais ça pratique. :)
C'est corrigé, ainsi qu'un bug qui empêchait de se déconnecter.

133
Des petits changements bien pratiques notamment au niveau des icones : c'était embêtant de ne plus avoir accès facilement à ceci : :pippin: et ceci : :frodo: (le retour des icones SDA mises à toutes les sauce ah! ah!)Merci !

135
Luigi Brosse a écrit :Pour les icones, il me semble que c'était la même procédure que maintenant... ?
La différence que j'ai, c'est que le popup qui apparait quand on clique sur Plus d'émoticônes est beaucoup plus grand et regroupe tous les émotes dans la même fenêtre, avant il fallait les faire défiler. Par contre au boulot c'est un poil plus repère... :sifflote:

136
Valashu a écrit :Par contre au boulot c'est un poil plus repère... :sifflote:
:lol:Y a plus qu'à les apprendre par coeur. Mas c'est vrai que ça fait gagner au moins 0.5 sec.