121
J'ai toujours adoré noel, c'est la sortie des coffrets collector ( ou alors c'est qu' on cherche et on trouve plus ). C'est vraiment superbe, dommage pour moi que je n'ai pas accroché au film car ça aurait été vraiment bien dans ma collection :p

123
Pour moi le film est indissociable de la musique de Javier Navarrete, donc j'espère quand même qu'ils vont conserver la mélodie principale (en même temps je dis ça mais en général, les musicals ne m'attirent pas plus que ça).

126
Même si je doute que l'on puisse "voir ce que ça donnera", du moins en France, le fait que ce soit la team de Phantom of the Paradise qui s'y colle me rend sacrément curieux !

129
Je suis tombé là dessus grâce à mon amis Google : http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/dossier-pan/Il y en a beaucoup des dossiers Elbakin hors de l'interface classique du site ? :sifflote:Et concernant le film lui même : C'est une tuerieJe voulais le voir depuis super longtemps et je n'ai pas été déçu. L'esthétique est magnifique, le character design des monstres est probablement l'un des plus originaux / réussi que j'ai vu au cinéma.

131
Ils sont référencés sur le site ? :)Il me reste Pacific Rim à voir mais pour l'instant c'est sans doute le plus aboutit à mes yeux.Les HellBoy sont très agréables mais pas à ce niveau.

134
Un peu pareil. C'est assez étonnant d'avoir une novélisation aussi tardive. Je me demande ce que cette idée, et l'implication de Cornelia Funke, vont bien pouvoir apporter à l'histoire que l'on connait.