121
Je veux faire des films où les personnages sont le moteur de l'action, ça m'est égal que le tournage dure sept mois ou cinq semaines
Il semble avoir la tête sur les épaules ;)J'espère qu'on aura bientôt des photos de lui dans son rôle pour voir ce que ça donne ;)Tanis

125
Je le trouve toujours un peu vieux pour son rôle, mais sinon il n'a pas l'air trop mal en Caspian. Enfin on peut voir les premières images du film :) Je chipote et je dis peut être des bêtises mais quand Caspian s'enfuit il me semble que c'est de nuit avec le feu d'artifice et qu'il n'est pas poursuivi par des Telmarins. Dommage qu'on ne voit pas encore le côté féérique de Narnia ! Il faudra patienter pour voir les premiers effets spéciaux.

126
Pour le moment, le film a l'air effectivement plus sombre... Mais c'est peut-être parce qu'une simple question de luminosité. :pEn tout cas, le nouveau est pas mal, et déjà plus charismatique que Peter ! ;)

127
Perrin a écrit :En tout cas, le nouveau est pas mal, et déjà plus charismatique que Peter ! ;)
ça je suis bien daccord !Merci pour cette vidéo, elle m'a agréablement surprise :)

130
Faith a écrit :J'arrive pas à voir la vidéo :(
Tiens, c'est bizarre, pour moi c'est l'inverse, elle tourne en boucle sans s'arrêter :wacko:
Tanis a écrit :je voudrais vraiment me faire une idée de ce que Ben Barnes peut donner en Caspian
Oh, c'est facile, tu prends Daniel Newman dans Robin des Bois de Costner (P'ti Loup), l'accolyte archer d'Eragon et Gaspard Ulliel en Jacquou, tu les mets dans le mixeur et ça te donne un Barnes/Caspian :p . Enfin, en moins rebelle, hein. Bon, sans rire, c'est vrai qu'il est plus convaincant et plus charismatique que le Roi Peter (on pouvait difficilement faire pire tout de même...)

132
Merci pour l'info, j'ai réussi à voir ces premières images :) Ben Barnes semble pour l'instant plutôt convaincant en Caspian, à part que je l'imaginais vraiment plus jeune. Une agréable surprise donc, surtout par rapport à l'acteur qui joue Peter ! :)

133
Altan a écrit :Oh, c'est facile, tu prends Daniel Newman dans Robin des Bois de Costner (P'ti Loup), l'accolyte archer d'Eragon et Gaspard Ulliel en Jacquou, tu les mets dans le mixeur et ça te donne un Barnes/Caspian :p . Enfin, en moins rebelle, hein. Bon, sans rire, c'est vrai qu'il est plus convaincant et plus charismatique que le Roi Peter (on pouvait difficilement faire pire tout de même...)
:lol: Merci pour le lien, je télécharge, je verrais bien si ça marche ;)TanisEdit : j'ai téléchargé, mais je n'ai eu droit qu'au son :(

139
S'il ne savait pas monter à cheval avant, il a dû prendre un court express avec ce tounage :pEt je veux bien que la différence d'âge avec William Moseley soit pas si grande, mais Peter, lui n'est pas sensé avoir 20 ans. Enfin, ça passera peut-être bien quand on les verra tous les 2 ensemble ;)Tanis