125
Gillossen a écrit :Ah, la, la, si ça pouvait leur faire des sous pour Elric... ;)
Si seulement! Si ça pouvait aider en ce sens, j'irais sûrement voir Hellboy 2 ou La Momie 3 (ce qui n'est pas garanti pour le moment)! :lol:

128
J'attends la mise à jour de la brève :)En tout cas, y avait certaines photos que j'avais pas encore vu sur cette page. J'aime beaucoup celle de Hellboy sous la pluie. Et on va encore avoir droit à des bêbêtes pleines de tentacules :pTanis

131
John Carter a écrit :"Awesome" !
Oh oui !Bon pas hyper convaincu par les 2, 3 touches d'humour (mais bon ça m'avait fait pareil dans les trailers du 1er alors que c'est passé tout seul dans le film), mais le reste c'est juste une tuerie.Une galerie de monstres hallucinante, des scènes d'action apparemment dantesques, ça a l'air d'enterrer le premier qui était déjà assez impressionnant à ce niveau là !J'espère que l'histoire suivra (je fais parti de ceux qui ont été ému par celle du 1er), en tout cas c'est très loin Septembre...

133
L'incrustation de l'avion est à améliorer (pour trouver quelque chose à redire ;) ), mais à part ça, on est tout de suite plongé dans l'ambiance, une ambiance qui a l'air vraiment plus féérique que le premier. :)

135
Même avec une image saccadée chez moi, c'est sûrement un des trailers les plus excitants que j'ai vus depuis longtemps ! :)Par contre, Johann, on l'aperçoit un quart de seconde. ;)

136
J'avoue que je n'ai pas trop suivi le projet mais en voyant cette BA, j'en ai pris plein les yeux ! :)Elle est vraiment belle et certains personnages rappellent assez l'univers du labyrinthe de Pan, on reconnait bien le style.