Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
Nombre total de votes : 30 (14%)
Firefox
Nombre total de votes : 113 (54%)
Opera
Nombre total de votes : 16 (8%)
Mozilla
Nombre total de votes : 14 (7%)
Safari
Nombre total de votes : 6 (3%)
Autre...
Nombre total de votes : 4 (2%)
Chrome
Nombre total de votes : 26 (12%)
Nombre total de votes : 209

121
Gillo, Gillo, mais comment fais-tu donc pour trouver des anecdotes comme ça ;) ?Enfin, pour une fois que ce n'est pas un japonais qui a une idée farfelue..... :p

124
Excellent :DJe comprends mieux pourquoi mes potes eux aussi sont amoureux de Alexandre :amoureux: Astier :wub:C'est juste l'effet miroir :lol::pRhaaaaa une partie de jeu de râôles avec Alexandre Astier en MJ ça donne envie d'une campagne en solo :rouge:Ok :jesors:

128
dwalan a écrit :Intéressant, mais à voir s'ils copient sur Windows, sur Linux ou s'ils innovent vraiment.
Chrome OS utilisera un noyau Linux. Par contre, je crois que Google compte développer sa propre interface graphique dessus (à confirmer). Pour les applis, je ne sais pas trop, je ne sais pas si Google a communiqué beaucoup d'infos dessus pour l'instant.

131
Je suis passé il y a quelques semaines à Windows 7 en version 64 bits et, venant de Vista 32 bits, je suis tout à fait convaincu. Finis les bugs et les lourdeurs de Vista : Windows 7 est beaucoup plus agréable à utiliser. Par contre, je n'ai pas réussi à me faire à leur nouvelle barre de tâche qui ne correspond pas à mon style de navigation (à savoir rien sur le bureau, tout dans le quick launch déroulant) et je l'ai reconfiguré pour retrouver l'ancienne barre Windows.

138
Miraculeux, si les promesses sont véridiques ! Sinon pour en revenir au sondage en cours : Firefox depuis que j'ai un pc, j'en ai essayé d'autres (IE, Opera, Chrome), mais j'étais trop habitué à celui-ci pour pouvoir les comprendre et m'y attacher.D'ailleurs, si c'est possible à faire, il faudrait rajouter Google Chrome au sondage, vu que c'est un navigateur demandant beaucoup moins de ressources que les autres, donc pratiques pour les pc un peu lent ou ayant tendance à planter, donc probablement utilisé par certains. ;)

139
Je crois que Chrome demande un peu plus de RAM que certains autres, mais moins de processeur.M'enfin, ça ne m'empêche pas d'en faire mon navigateur à la maison !S.