Infos ! [Décès de Robert Jordan]

elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

bah dites donc les nouvelles ne sont pas réjouissantes :(
(pour ce qui est des prières j'imagine que les prières désintéressées - ceux qui se font vraiment du souci pour sa personne - doivent être plus porteuses (pour ne pas dire efficace) que les prières intéressées (pour qu'il finisse son 12e tome...)
c'est certain, et même si je lui souhaite, avant tout pour lui même et sa famille qu'il retrouve vite la santé, je dois bien avouer qu'égoïstement je ne peux m'empêcher d'y penser à ce 12ème tome...:ph34r:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est vrai que parfois, quand on voit les effets secondaires que peuvent provoquer de "petits" médicaments, on se dit que dans ce cas, vu la lourdeur du traitement... :(Au moins a-t-il ses fans derrière lui en plus de ses proches !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est déjà mieux s'il peut lui-même poster ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/387 ... r-Son-Blog
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Gillossen a écrit :C'est déjà mieux s'il peut lui-même poster ! :)
Un peu que ça l'est, oui ! :)Mais de là à rédiger le dernier tome de la Roue du Temps... :sifflote:
Pik
Istar

Message par Pik »

surtout qu'il est censé être assez énorme comme tome.Il arrivera pas avant A Dance Of Dragon de Martin, toutefois...Quoique on sait jamais... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au moins, Jordan a une bonne excuse, lui... :sifflote: Même si je préfèrerai bien sûr qu'il n'en ait aucune, étant donné la situation ! :(
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je suis moi aussi heureux de voir qu'il reprend un peu de poil de la bête pour poster et évoquer ses souvenirs. Qui sait, avec un peu de chance peut-être verra-t-on la date de parution du dernier tome être avancée... :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Il n'a plus qu'à continuer comme ça et il va finir par réussir son pari ! :) En plus, ça correspondrait bien à son surnom de la guerre du Vietnam. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Je suis vraiment admiratif du courage de Jordan. Il se bat contre cette satanée maladie, et continue de donner régulièrement de ses nouvelles, et bosse le maximum sur son dernier ouvrage. Chapeau!
Pik
Istar

Message par Pik »

Je joins ma voix aux encouragements de AJ. Allez continue Bob.Tu la vaincras cette satanée maladie!
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Pourvu qu'il finisse par se rétablir !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

On se doutait que la sortie du dernier tome aurait du retard, ce n'ets pas sa faute. J'espère simplement qu'il sera là pour la voir et la commenter. :(
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Oui :(Ce serait tellement dommage de savourer son dernier livre et de pas pouvoir le remercier une fois encore du plaisir qu'il nous a donné.Qu'il finisse son livre mais surtout, surtout qu'il se rétablisse
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je débute à peine la Roue du Temps, mais à chaque fois que je vois remonter ce sujet, ça me donne tout de même un pincement au coeur. :(Mais son éditeur américain n'a pas l'air de faire autant de sentiment... :sifflote:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Bah, malade ou pas, s'il est partant pour nous refaire le coup du prologue à acheter... :|Enfin, s'il faut attendre encore plus de 2 ans pour découvrir le roman complet, en découvrir un bout cet été ne serait pas forcément une mauvaise chose. :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Ca fait bien plaisir de voir qu'il semble aller mieux. :) Même s'il vaut mieux attendre le résultat du check-up avant de trop s'enflammer. :huh:Allez courage Robert ! :D
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre. Hamburger et choucroute, ensemble ? C'est pas vraiment bon pour la santé ça...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Altan a écrit :Hamburger et choucroute, ensemble ? C'est pas vraiment bon pour la santé ça...
Ca prouve qu'il doit aller mieux, parce que le mélange, burp :ph34r:Tanis
Répondre