121
bah dites donc les nouvelles ne sont pas réjouissantes :(
(pour ce qui est des prières j'imagine que les prières désintéressées - ceux qui se font vraiment du souci pour sa personne - doivent être plus porteuses (pour ne pas dire efficace) que les prières intéressées (pour qu'il finisse son 12e tome...)
c'est certain, et même si je lui souhaite, avant tout pour lui même et sa famille qu'il retrouve vite la santé, je dois bien avouer qu'égoïstement je ne peux m'empêcher d'y penser à ce 12ème tome...:ph34r:

122
C'est vrai que parfois, quand on voit les effets secondaires que peuvent provoquer de "petits" médicaments, on se dit que dans ce cas, vu la lourdeur du traitement... :(Au moins a-t-il ses fans derrière lui en plus de ses proches !

127
Je suis moi aussi heureux de voir qu'il reprend un peu de poil de la bête pour poster et évoquer ses souvenirs. Qui sait, avec un peu de chance peut-être verra-t-on la date de parution du dernier tome être avancée... :)

128
Il n'a plus qu'à continuer comme ça et il va finir par réussir son pari ! :) En plus, ça correspondrait bien à son surnom de la guerre du Vietnam. ;)

130
Je suis vraiment admiratif du courage de Jordan. Il se bat contre cette satanée maladie, et continue de donner régulièrement de ses nouvelles, et bosse le maximum sur son dernier ouvrage. Chapeau!

134
Oui :(Ce serait tellement dommage de savourer son dernier livre et de pas pouvoir le remercier une fois encore du plaisir qu'il nous a donné.Qu'il finisse son livre mais surtout, surtout qu'il se rétablisse

135
Je débute à peine la Roue du Temps, mais à chaque fois que je vois remonter ce sujet, ça me donne tout de même un pincement au coeur. :(Mais son éditeur américain n'a pas l'air de faire autant de sentiment... :sifflote:

136
Bah, malade ou pas, s'il est partant pour nous refaire le coup du prologue à acheter... :|Enfin, s'il faut attendre encore plus de 2 ans pour découvrir le roman complet, en découvrir un bout cet été ne serait pas forcément une mauvaise chose. :sifflote:

138
Ca fait bien plaisir de voir qu'il semble aller mieux. :) Même s'il vaut mieux attendre le résultat du check-up avant de trop s'enflammer. :huh:Allez courage Robert ! :D