123
Ces images sont à la hauteur de mes espérances. Au-delà même du spectacle, je pense que nous aurons droit à un beau film sur l’enfance et l’imagination.Après tant de temps, il est réellement plaisant de voir ce projet aboutir enfin ! :)

127
Je ne connais pas bien le livre, mais j'aime beaucoup ! Les monstres sont réussis, les décors et les lumières installent bien l'ambiance, ça donne vraiment envie de se plonger dans le film :)

129
Bah, cela fait déjà quelques temps que je patiente pour ce film. Un ou deux mois de plus ne feront pas beaucoup de différence. Je suppose que l'approche de Noël peut sembler plus propice au distributeur (et au marketing qui l'accompagne...;) ).

130
Je ne comprends pas, le film était bien positionné pour la Toussaint. On va encore se retrouver avec des fêtes de Noël encombrée de films jeunesse, et il va y avoir des morts !Résultat, on n'a pasgrand chose de chouette à la Toussaint pour les mômes.Et il faut que je sois informée de ce changement de dates par Elbakin plutôt que par mon programmateur de salle, quel nul ! ^^

131
Cette seconde bande-annonce est aussi magnifique que la première. J'adore la magie et la mélancolie qui s'en dégage. Et les maximonstres sont vraiment très réussis :)
alana chantelune a écrit :Je ne comprends pas, le film était bien positionné pour la Toussaint. On va encore se retrouver avec des fêtes de Noël encombrée de films jeunesse, et il va y avoir des morts !
En espèrant que ce ne soit pas lui qui en fasse les frais :(
Et il faut que je sois informée de ce changement de dates par Elbakin plutôt que par mon programmateur de salle, quel nul ! ^^
Elbakin.net toujours à la pointe de l'actualité :pTanis

134
Pas trop convaincu par les jeux (alors que le film me donne plutôt bon espoir), ca sent encore l'adaptation uniquement destinée à récolter un peu plus de blé grâce à la franchise.