122
C'est très joli en effet... ça me rappelle qu'il y a eu dans un centre commercial près de chez moi un truc comme ça pendant plusieurs semaines, avec Blanche-Neige, les nains et la sorcière... L'idée était sympa, mais les personnages étaient tout carrés à cause du moule utilisé pour le sable, et au bout de quelques jours c'était plein de trous, forcément, tous les passants n'avaient pas pu s'empêcher de vérifier à coups de doigts que c'était bien du sable... :rolleyes: En tout cas j'imagine le temps que ça a dû prendre pour faire ça :blink: Le résultat est impressionnant !

125
[Rire]. Je demanderai à mon prof de SVT et à ma prof de chimie, parce qu'ils connaissent toutes les nouvelles sur le monde scientifique! ^^ Etonnant, mais attendons d'en savoir un peu plus. :)

126
Marrante comme découverte, mais je pensais pas que l'auteur de Superman c'était "fatigué" à trouver une vraie formule chimique à la kryptonite :pEn tout cas, j'ignorais qu'on découvrait encore autant de minéraux de nos jours :o Tanis

127
Faith a écrit ::rolleyes: :lol: Eh ben, à quand superman à New-York? Bizarre quand même cette info.Merci pour la news
Sur le principe, on ne verra pas souvent, Superman là-bas, dans la mesure ou c'est le territoire de Spiderman et Daredevil (ou du Caïd selon du côté ou l'on se place), ou alors avec un cross over DC/Marvel.Et sur le principe toujours, faire joujou avec des atomes pour créer une nouvelle matière, ça permet de faire plein de choses, reste à en obtenir les propriétés recherchées (parce que la kryptonique, à part faire bobo à superman, ça n'a pas une super utilité, ou alors comme éclairage d'appoint).

129
Ozakarr a écrit :Mais ils ont vraiment rien à faire les scientifiques anglais en ce moment ???
Mais attend, si c'est vrai alors peut être que Superman existe et on remerçiera les scientifiques anglais!!! :p :jesors:

132
Joss a écrit :Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu -_-
:lol:C'est marrant comme Nessie refait toujours "surface" au bout d'un moment :p . Enfin, c'est vidéo devrait occuper ses fans pendant quelques temps :rolleyes:Tanis

133
Deedlit a écrit :Boarf je suis super déçue, on voit que dalle, le mec il a juste filmé une grosse carpe quoi :(
Oui, enfin là c'est quand même une TRES grosse carpe... :pUn peu déçu moi aussi, mais je pense depuis longtemps que ce monstre existe... je sais pas pourquoi. :p

134
Intéressés ? ;)
LONDRES (Reuters) - Un bookmaker anglais offre depuis lundi un million de livres sterling (1,47 millions d'euros) à quiconque sera en mesure de prouver que le légendaire monstre écossais du Loch Ness existe réellement.Le bookmaker William Hill va fournir pour l'occasion aux spectateurs d'un festival de musique ayant lieu sur place le week-end prochain quelque 50.000 appareils photographiques."Nous espérons que ce butin d'un million de livres sterling va aider à résoudre l'une des grandes énigmes de notre époque", a indiqué un porte-parole.A l'heure actuelle, les parieurs estiment à 250 contre un que l'énigme restera entière cette année.

135
A mon avis, il gardera son million :lol: . Je sais pas depuis combien de temps existe le mythe du monstre du Loch Ness, mais depuis le temps et avec tous ceux qui l'ont cherché, s'il y avait quelque chose à trouver, je pense que ça aurait déjà été fait ;)Tanis

138
Une connaissance m'a dit que pour motiver l'équipe qui bosse sur les jeux vidéos HP, ils avaient aussi repris le système par maison avec compétition entre les membres et tout le toutim ! Sont fous ces anglais ! :lol: