122
Je n'imaginais vraiment pas Arya(si,si elle s'apelle comme ça!Arya, c'est pas un vrai nom d'elfe,ça??? :P ) avec cette trombine là..Dans ma tête, Arya c'était la femme fatale absolue!!! :D Genre Kate Beckinsale dans Underworld :P Mais là euh...franchement non.

124
Je viens de me poser une petite question,Ca va pas etre "chaud" de faire parler Eragon et Saphira ensemble :o :o...Comme ils parlent mentalement, en plein milieu du film on va entendre une voix qui va dire des choses,je sais pas pourquoi je pense à ca que maintenant mais bon, ca me parait bizarre... :P

125
ioreck,lundi 05 juin 2006, 13:03 a écrit :Je viens de me poser une petite question,Ca va pas etre "chaud" de faire parler Eragon et Saphira ensemble :o :o...Comme ils parlent mentalement, en plein milieu du film on va entendre une voix qui va dire des choses,je sais pas pourquoi je pense à ca que maintenant mais bon, ca me parait bizarre... :P
Ça ne me paraît pas insurmontable, il suffit de faire jouer les images (un gros plan sur le personnage, filmer les regards,…), des voies légèrement modifiées lorsqu’il s’agit d’échanges mentaux (des mots chuchotés, caverneux,…).Il suffit de penser à un acteur de théâtre lorsqu’il se parle à lui-même ! ;) Il y a de nombreuses manières de faire passer un message, une ambiance : que ce soit dans la gestuelle, le ton, l’utilisation des silences,……reste à voir comment le réalisateur le mettra en scène. :unsure:

126
reste à voir comment le réalisateur le mettra en scène.
J'éspère qu'il sera a la hauteur et qu'il ne mettra pas des sous-titres, mais ce que je redoute c'est qu'il fasse parler Eragon et Saphira comme si Saphira parlait vraiment :( .Mais bon j'éspère qu'il ne fera pas ça.

129
Le livre est très decevant, mais j'adore leur affiche du film (avec les personnages). Bien sur c'est une question de mise en scène, mais on peut toujours ésperer!Pour ce qui est de faire un film, visez un bon producteur et envoyez une petition de quelques millions de signatures.

132
J’aime beaucoup le côté second degré de la news… :lol: on ne peut pas dire qu’ils se soient foulés pour faire la promo du film. <_< …et s’ils ne sont pas un minimum créatifs ou originaux à ce niveau là, je n’ose imaginer pour le film lui-même… :unsure:

133
Que c'est toujours aussi beau (:amoureux:)#i Ca fait un peu "allez les bouseux, léchez-nous les pieds on les meilleurs..." En plus cette bien belle affiche permet d'admirer cette... cette... cette... (allez je vais y arriver)... épée!!! Qui est donc d'une laideur incommensurable et ne ressemble à rien si ce n'est du vieux clichés fantasy des années 70-80... :rolleyes:

134
:lol: S'il y a bien une chose que j'ai appris en photo c'est d'éviter ce genre de plan par en dessous, cela donne à l'ensemble du monde un accès direct à vos trous de nez et donne un air pseudo-hiératique pas crédible pour deux sous... Je trouve toujours la fille censée jouer une elfe particulièrement raté... Elle fait vraiment falote ... Quant à la sublime épée de notre héros ils auraient pu éviter le coup du sang séchée sur la lame, ça ne colle pas vraiment avec l'image bien lisse du jeune homme :sifflote:

135
J'ai jamais aimé les photos de contre plongée et encore moins celle-ci, elle donne l'impression que le spectateur est dominé par l'histoire et ses personnages. <_< Alors que d'après moi, quand on va voir un film, on a plutôt envie d'être à la même hauteur, de vivre l'histoire au même rythme que les personnages.Tandis que là, on a l'impression que le spectateur est rélégué dans un coin à regarder une histoire qui le dépasse :o

137
J'arrive pas à ouvrir ta vidéo, mais si c'est de ce teaser-là dont tu parles, c'est en fait un teaser fait par un fan à partir de la vidéo du making-of que la Fox avait fait retirer il y a quelques mois... Et bizarement ce teaser fait moins ridicule que le making-of lui-même :rolleyes: (est-ce dû à la musique du trailer de Narnia ou au fait qu'ils n'aient pris que des morceaux choisis?)

138
lol bah c'est la meme chose sans la présentation "à la ricaine". Y'a pas grand chose, comme les infos sur le film d'ailleurs, et c'est pour ça que je pense qu'il faut attendre pour pouvoir juger, on a pas critiquer le SdA sur le premier teaser, alors que c'était du meme style (meme si je pense que ce sera pas le meme destin lol).

139
C'est bien les américains ça! Ils voient déjà Eragon à la même hauteur que Le Sda et Harry Potter! :o Ca se voit qu'ils lisent pas beaucoup de fantasy! ;)

140
Faith,lundi 19 juin 2006, 18:27 a écrit :Ca se voit qu'ils lisent pas beaucoup de fantasy! ;)
Sauf que "les américains" en général en lisent bien plus que nous, mais bon, c'est pas le sujet... :sifflote: ;) Bref, d'une part, ce trailer n'en est pas un, et d'autre part, on a déjà un sujet à part pour le trailer d'Eragon justement. :) (Voir un peu plus bas sur la page) Donc, bref bis... ;) Et le SdA partait sur des bases nettement meilleures, en passant.