Oui et non ;)Les images sont assez lourdes en fait malheureusement, mais une fois que c'est en mémoire, ça va beaucoup plus vite vu que les règles de construction de la page sont bcp moins complexesesdeo,mardi 06 décembre 2005, 10:47 a écrit :Enfin, niveau temps de chargement, y-a-t'il un gain de rapidité ? J'ai un peu de mal à l'évaluer (il me semble que c'est le cas ...)
T'inquiete pas :)A vrai dire, à la base on pensait faire un petit quelque chose sur l'acceuil pour narnia et noël, voir quelques modifs pour améliorer la lisibilité. Et puis, comme y'a un ptit gars qui bosse avec Buena Vista qui nous as proposé de faire pas mal de concours (notamment les lithos john howenirnaël,mardi 06 décembre 2005, 19:10 a écrit :par contre, je deplore un peu le "look narnia"... ca fait limite commercial je trouve... *pas taper*
Chez moi non plus, l'accès spreadshirt cale à partir de la page d'accueil, et à partir d'une autre page que l'accueil (genre page de news), on se retrouve chez cafesspress. Joss, si tu me lis... (j'ai commandé et reçu mes cadeaux de Noël à offrir, mais il y a pas de raisons que tout le monde ne puisse en faire autantnirnaël,mercredi 07 décembre 2005, 08:11 a écrit :(au fait, toujours pour la boutique... chez moi elle marche-plus!)
Eh bien, déjà plus de 1000 brèves sous Plume, sans compter tous les articles...Shinji ar Barzh,dimanche 08 mai 2005, 22:05 a écrit :Et oui, la très attendue (en tout cas pour nous) version "2.1" est enfin là ! :)Pour plus d'infos et pour vos réactions, c'est par là que ça se passe :http://www.elbakin.net/blog/2005/05/08/8-21-launched
Retourner vers « Elbakin.net »