121
Très jolie mise à jour ! :D Beaucoup de goût et d'élégance dans ce nouveau design, sans oublier une lisibilité accrue ... On s'en rend compte en passant sur les autres pages (enfin c'est peut être aussi la nouveauté qui veut ça ;) ... et puis je trouve incroyable que le design des autres pages ne soit pas changé aussi :sifflote: :mrgreen: ). Plus sérieusement, on perd en complexité, peut être un peu en originalité, mais je trouve que cette mouture est excellente. :DEt puis maintenant je n'ai plus qu'une seule bande blanche à droite, au lieu de deux de chaque côté :PEnfin, niveau temps de chargement, y-a-t'il un gain de rapidité ? J'ai un peu de mal à l'évaluer (il me semble que c'est le cas ...)En tout cas, bravo ! Ca vaut bien un ptit coup ça .... :joss:

122
esdeo,mardi 06 décembre 2005, 10:47 a écrit :Enfin, niveau temps de chargement, y-a-t'il un gain de rapidité ? J'ai un peu de mal à l'évaluer (il me semble que c'est le cas ...)
Oui et non ;)Les images sont assez lourdes en fait malheureusement, mais une fois que c'est en mémoire, ça va beaucoup plus vite vu que les règles de construction de la page sont bcp moins complexes :)

123
Wouaaah ça y'est la V3 est arrivée :) Et ils nous ont même pas prévenus les saligots <_< . . . . Ah b'hein non en fait c'est juste un relooking :mellow: Voilà en bref la réaction que j'ai eu en arrivant sur la page d'accueil tout à l'heure :lol: Pas de V3 mais ce relooking est vraiment réussi :) Félicitation Shinji ;) ça augure du meilleur pour la V3 :sifflote: Mais du coup je suis encore plus impatient :angry: :mrgreen:

124
Très joli relooking ! :) J'en suis restée bouche bée :o ( il faut dire que chaque changement du site ou du forum me perturbe pas mal...déjà sclérosée à mon âge :mrgreen: ).J'aime beaucoup l'arbre blanc qui encadre le nom d'une site et la frise "celtique" à gauche de l'écran, cela fait très classe. B)

125
hmmmpff.... pour l'aspect plus clair, plus "lisse", sympa :)par contre, je deplore un peu le "look narnia"... ca fait limite commercial je trouve... *pas taper*et pas mal de mes connaissances ont aussi une déception à ce sujet...m'enfin c'est du joli boulot tout de même... *un peu nostalgique quand même* :unsure:

126
nirnaël,mardi 06 décembre 2005, 19:10 a écrit :par contre, je deplore un peu le "look narnia"... ca fait limite commercial je trouve... *pas taper*
T'inquiete pas :)A vrai dire, à la base on pensait faire un petit quelque chose sur l'acceuil pour narnia et noël, voir quelques modifs pour améliorer la lisibilité. Et puis, comme y'a un ptit gars qui bosse avec Buena Vista qui nous as proposé de faire pas mal de concours (notamment les lithos john howe :) ), si y'avait moyen de faire une petite mise aux couleurs narnia, on a dit ok puisque c'est tout bénef pour les visiteurs (je rappelle qu'on ne touche absolument rien avec le site - bien au contraire - et ça s'applique aussi à ce partenariat) et que c'était l'occasion de refaire le design et ainsi se préparer à la prochaine version du site.Le seul truc imposé dans ce design qui ne m'enchantent pas plus que ça mais qu'on se retrouve "obligé" de mettre, c'est la bannière "Le monde de Narnia : Le lion ...etc" avec la date de sortie du film.A vous de voir si ça fait commercial ou non, mais dans le genre, on a vu plus intrusif, genre popup, flash et gif animé à tout va ;) Enfin voilà, de toute façon c'est vous qui voyez au final, et puis j'aurais trouvé étonnant de ne pas voir le sujet abordé dans ce sujet :)

127
Je suis de l'avis général : elbakin ne fait pas trop succursale de Disney, nous croyons haut et fort à l'intégrité du site ! Elbakin ne tombera pas du côté obscur ! :starwars: Sinon petite remarque sur cette nouvelle page : le lien "boutique" pointe vers l'ancienne boutique "Café pressé" au lieu de Spreadshirt ;)

128
esdeo,mardi 06 décembre 2005, 22:41 a écrit :Sinon petite remarque sur cette nouvelle page : le lien "boutique" pointe vers l'ancienne boutique "Café pressé" au lieu de Spreadshirt ;)
Arghhhhhhhhhhh !!! :o Corrigé ;)Merci pour le retour :)

129
bon, bon, si c'est pour la bonne cause... :P j'essaierai d'y survivre (ou alors je bloquerrai certains trucs tout comme les pop-ups et compagnie :unsure: )(au fait, toujours pour la boutique... chez moi elle marche-plus!)

130
nirnaël,mercredi 07 décembre 2005, 08:11 a écrit :(au fait, toujours pour la boutique... chez moi elle marche-plus!)
Chez moi non plus, l'accès spreadshirt cale à partir de la page d'accueil, et à partir d'une autre page que l'accueil (genre page de news), on se retrouve chez cafesspress. Joss, si tu me lis... (j'ai commandé et reçu mes cadeaux de Noël à offrir, mais il y a pas de raisons que tout le monde ne puisse en faire autant ;) )

132
Foradan,mercredi 07 décembre 2005, 10:56 a écrit :Joss, si tu me lis... (j'ai commandé et reçu mes cadeaux de Noël à offrir, mais il y a pas de raisons que tout le monde ne puisse en faire autant ;) )
Quel boulet quand je m'y mets !!!!!!! :o :(Cette fois c'est bon, testé garanti :)

133
Ah j'adore ces petites nouveautés d'Elbakin!!! :D Enfin petites, ça a du demander pas mal de boulot, surtout pour qqch de temporaire, chapeau! B) Je trouve ce nouveau design vraiment classe, beaucoup plus lisible, c'est vrai, mais je trouve que les liens vers les sections ne sont pas assez visibles. On dirait que ya beaucoup moins de choses sur le site! :P A part les news, ça en jette là, c'est sûr! Très joli en tout cas, et merci pour tous ces efforts pour améliorer le site encore et toujours! B) J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la V3! :D

135
(je peux ??)La première fois que j'ai réouvert le monde d'elbakin.net, je me suis dis :Nom de dieux de salopards de Shinji et Gillo, v'là t-y pas qui nous en font un espece de très joli panneau à gauche qui s'efface à loisir à la lecture du reste. Nom de dieu et mille Lutins, que c'est bô !!! Que ça soit du Narnia ne me gène point du tout puisque c'est l'actualité fantasy ciné du moment et qu'en la référence les images adoptées sont de très belles factures et s'accordent avec générosité au reste de l'infographie. J'adoooooooore !Je pense qu'elbakin.net EST le site des actualitées et news sur son rayon fantasy, donc cette 'actualité' n'est en rien discordante avec le reste.Personnellement je pense que le menu ecrit tout petit à gauche des autres pages est encore limité, mais bon, c'est un avis, et puis au vu de la somme de pages présentes c'est sans doute aussi une necessité non ?Je sais que si un 'Bilbo' au cinéma ressortait un jour je reviendrais pecher des renseignements et exclus ici ....Vraiment du bel et (limite) féérique ouvrage graphique, encore Bravo ...

136
Hé ho ! non mais c'est quoi cette édito là <_< C'est pas bien de jouer avec nos nerfs :o Bon alors c'est quoi ce changement qui arrive "bientot". Serait ce une V2.5 :P Bon allé le premier qui crache le morceau je lui offre . . . bah rien, juste mon estime (et c'est déjà pas mal :D )

139
Je sais pas de quand ça date et je savais pas où le poster, mais je voulais vous féliciter pour le flux rss.Je viens de découvrir les agrégateurs et je m'amuse comme un petit fou. En tout cas le flux est de qualité, pointant vers les news entières... bref bravo quoi... (même si ça date surement ;) )

140
muscardin,lundi 30 janvier 2006, 16:25 a écrit :(même si ça date surement ;) )
Pas tant que ça, ça a été mis en place le 8 mai 2004 avec l'arrivée de plume en coulisses :)Merci pour la remarque et sympa de voir que c'est utilisé et apprécié :)