Rubrique ! [Concours]
En tout cas je viens de voir qui était nos cinq gagnants et nous avons un tout pile !!!
Un autre aussi à 240, mais il a trouvé le moyen de se planter sur les 2 premières réponses ;)Et sinon, je n'ai reconnu personne du forum, mais en meme temps il y en a peu dont je me rappelle des adresses mail ou des noms comme ça, donc sait on jamais

Encore un nouveau concours? Décidément, elbakin nous gâte à ce sujet.Je m'avance peut-être légèrement, mais le prochain concours devrait arriver sous peu... Et vous proposer la suite d'un 1er tome offert...
Et voilà, le concours est en ligne, un peu à contre-pied des parutions du moment...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...chair_acier.htmMais si vous étiez curieux sans aller jusqu'au point d'investir, ça peut être une chance. 
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
Bulletin rempli!
Je suis contente que ça soit La Chair et l'Acier plutôt que la Veuve Barbare, vu que j'ai pas lu le Secret de Ji... En plus, ce n'est pas un livre que je compte acheter mais je suis très curieuse et donc ça serait l'occasion!
Mais cette fichue question subsidiaire m'inquiète encore et toujours...
Enfin, quelque soit le résultat, merci d'organiser tous ces concours!
Mais si c'est moi qui gagne, c'est mieux quand même!
Quoi, ralez pas, ça vous laisse encore 4 exemplaires disponibles... 
C'est rempli!
Avoue Gillo que tu as changé le cycle du concours au dernier moment juste pour me contredire!
Sinon, j'ai trouvé aussi que les questions étaient simples et toutes liées au livre. Il reste bien entendu la grande question subsidiaire et comme j'avais été chanceux au concours précédent j'ai remis un chiffre dans les eaux-là.
Bonne initiative qui va peut-être faire de nouveaux adepts de Audrey Françaix. 
Pierre Grimbert avait raison alors...Aléa,vendredi 26 novembre 2004, 18:00 a écrit :Je suis contente que ça soit La Chair et l'Acier plutôt que la Veuve Barbare, vu que j'ai pas lu le Secret de Ji...
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent