124
Je vais très certainement me laisser tenter parJ'ai déjà succombé à Fairest, plus qu'à lire.Et la couv' du tome 16 français, sortie il y a quelques jours, au passage :
http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_170763.jpg

127
Les critiques VO étaient de fait assez partagées sur ce volume. Je me demande si ce crossover n'aurait pas été mieux après le 14 (français) qui correspondait à la fin d'un arc.

128
Oui je suis d'accord cet épisode n'était pas terrible! Perso je n'aime pas Jack of Fables c'est pour ça que ça m'a un peu refroidit! Et puis quand tu n'as pas lu les séries dérivées au début t'es un peu paumé!

129
Je suis d'accord, même si le concept des Littéraux est génial,
► Afficher le texte
c'est un peu gros...

130
Je trouve surtout le concept des Littéraux ultra casse-gueule et le traitement "par-dessus de la jambe" de la menace qu'ils représentent me semble être une façon de botter en touche.

131
J'ai adoré les Littéraux ! (Dex est terrible :p)Mais j'ai trouvé que leur apparition arrivait comme un cheveux sur la soupe (genre, aucun Fable n'en avait entendu parler auparavant !)J'ai regretté qu'ils
► Afficher le texte
Enfin, la saga n'est pas terminée, on ne sait jamais.

132
Je viens de lire les trois premiers tomes de Fables car on me les a chaudement recommandés par un bibliothécaire (merci Pierre...). Et je dois dire que j'ai tout de suite adoré (bon, un peu moins pour le deuxième...). j'ai beaucoup aimé le concept, les personnages (douce Blanche-Neige... :lol:) et surtout les différents rapports entre ceux-ci... Par contre j'ai trouvé que Bigby ressemble beaucoup à Logan des XMen, autant par le look (pas rasé, cheveux plutôt longs) que par le caractère (c'est bien pour ça que c'est mon chouchou...).Pour l'instant, le récit que j'ai le plus aimé, c'est l'histoire avec le journaliste
► Afficher le texte
.J'attends maintenant que la bibliothèque rouvre ses portes pour lire la suite... :tetemur:

134
C'est de très loin ma série de comics préférée (il suffit de voir mon avatar :rolleyes:) mais je n'arrive pas à la lire en VF. En VO elle est tout simplement merveilleuse !

135
Assez d'accord avec la critique : nettement mieux que le tome précédent, même si on est pas encore revenu au niveau de la 1ère partie de la série (qui s'est finie au tome 14 VF).Mais cela reste du très bon dans l'ensemble.