121
Perrin a écrit :Non, mais franchement, c'est un très bon acteur depuis cette époque et ses jeunes années, alors le voir remplacé par Mark - je n'ai aucune expression Wahlberg... :(
Euh Wahlberg il a pas joué que dans la Planète des Singes, hein. Intéresse-toi aux films que j'ai cité, rajoute The Yards ou Three Kings, et puis on en reparle ! :)Je dis pas qu'il est meilleur que Gosling (vu que je connais pas ce dernier), mais faut arrêter avec Marky "une seule expression" Mark, c'est pas Ben Affleck... :)

124
Outre ce que vous dites, je trouve ça franchement surprenant, se faire virer comme ça le jour du début du tournage. D'autant que le type avait l'air motivé...Et puis, les kilos, ça peut être problématique, mais une barbe ça se rase. En plus, il fait pas trop mal comme ça, non ? Plus vieux ?
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:HsYKERQ8pEanrM:www.cs.northwestern.edu/~hunicke/blog/images/gostastic5.jpg

126
Je croyais qu'il avait pris du poid et s'était laissé pousser la barbe pour le rôle :unsure: . Alors après aller l'accusé d'avoir perdu son sex-appeal, je trouve ça un peu fort :| . La mésentante avec Jackson me semble plus crédible comme raison.Tanis

128
Non non je ne me suis pas fait viré parce que je me goinfrais en étant insupportable sur le plateau...j'ai attendu le premier jour du tournage pour me rendre compte, après une discussion amicale avec Peter, que je ne convenais pas pour le rôle.Tu racontes ça à un cheval de bois, il te flanque une ruade :D

131
Moi aussi, je ne vois pas pourquoi ça serait toujours des histoires de divas ou des séparations à problème. On peut se rendre compte que ça ne colle pas avec quelqu'un sans que ça vire au psychodrame.