121
orthancsworkshop,mercredi 21 avril 2004, 22:01 a écrit :Bon ça me rassure que je suis pas le seul! Tanis, on partage la même vision je me sens moins bizarre!
Je me sens moi-même moins bizarre, parce que sur le coup, je me sentais un peu seule :P .Tanis

123
Merci pour les deux nouvelles cartes.Ghân buri ghân est sacrément...bizarre, je le voyais pas du tout comme ça, mais l'interprétation est intéressante...

124
Miam ! Chouettes cartes :rolleyes: !J'aime beaucoup l'environnement d'Erkenbrand... On s'y croirait, avec l'archi, le garde au fond... Très bonne mise en situation...Et Ghân Buri Ghân est très mystérieux et inquiétant... surtout dans cette atmosphère bleue...

125
Wouhou... Ghân Buri Ghân est effectivement mystérieux à souhait dans une atmosphère bleutée envoutante :rolleyes: très réussi... un homme sans l'être tout à fait... on aurait aimé le voir en mouvement :P En revanche je suis moins fan d'Erkenbrand.... <_< ... j'aime beaucoup l'environnement (en même temps quand il y a de l'archi... B) ... je suis jamais bien loin) mais je trouve qu'il faut trop style Eomer, pas assez personnalisé dans l'armure... mais il ne manque pas de panache le bougre :mrgreen: Ca reste tout de même de très belles images et cette série est bien plus convaincante que la première ;)

126
Ah, depuis le temps que je l'attendais, le Ghân-Buri-Ghân!! Je pensais pas qu'il ferait aussi peur :blink: *regarde longuement la carte* Ouais, il est vraiment très inquiétant même :lol: En même temps je peux pas dire qu'il soit pas fidèle à ce que je me représentais de lui, vu que j'arrivais pas trop à l'imaginer. Par contre shame on me, je ne me souvenais même plus d'Erkenbrand :mrgreen:

127
Mouais, je suis un peu déçu par Ghan-Buri-Ghan, simplement parce que il ne colle pas trop à l'idée que je m'en faisais <_< ;) ... Mais l'athmosphère et la mise en scène sont très bonnes, encore une fois :) ! Erkenbrand: rien à dire, je l'imaginais exactement comme ça, peut-être un poil plus vieux, plus ''style vétéran'' :) ! Bravo à Decipher, ils font du bon boulot :D !

128
:blink: Punaise, on m'aurait demandé d'identifier Ghan Buri Ghan rien que par l'image, j'en aurais été absolument incapable. Il n'a carrément rien à voir avec l'image (assez ridicule, il faut l'avouer) que je m'en faisais en lisant les livres... Là, j'aurais plutôt cru avoir affaire à un mort (je vous jure, échappé d'un clip de Michael Jackson :huh: :blink: ). Bref mon Ghan Buri Ghan à moi n'a jamais eu l'air menaçant.Quant à Erkenbrand... ben c'est un Rohirrim quoi... :D

129
Ghân-Buri-Ghân est assez ... éloigné de l'idée que je m'en faisais :mrgreen: mais c'est une interprétation qui est, ma foi, très intéressante B) Par contre, Erkenbrand est tout à fait le genre de "noble" (terme inapproprié mais j'en ai pas d'autre à cette heure-ci) rohirrim que j'ai dans l'idée :)

130
Il est trop fort ce Ghân Buri Ghân!!!! Je l'adore!!! :D perso je l'imaginais plutôt comme ça (un peu style la guerre du feu koi...), mais avec l'air bcp plus gentil et niais par contre... alors qu'en fait celui-ci est carrément mieux que celui qu'était dans ma teuté :mrgreen: Et sinon pour l'autre zouave... bah à vrai dire je me rappelle pas du tout de lui, donc, no comment :rouge:

131
Bon... humm! Finalement je suis pas trop déçu que GBG n'apparaisse pas dans le film :huh: il est à des lieu de l'image que je m'en faisait. Je l'imaginais plus rondouillet et trapus. Là on dirait juste un indigène d'afrique. Mais c'est sur qu'il est pas très rassurant sur cette image :lol: Pour Erkenbrand c'est déjà mieux. Un petit mélange d'Eomer et de Boromir. J'aurais bien aimé le voir dans le film lui par contre :D

132
Si la carte d'Erkenbrand est la même que ce qu'on avait pu en voir en avril (ils ont juste changé le décor), apparemment on s'était pas mal trompé pour GBG.Je suis assez indécis en voyant la carte... mouais, pourquoi pas... L'atmosphère est géniale et convient parfaitement, mais c'est surtout son look qui me laisse dubitatif... Il a un air de Regan dans l'exorciste ! C'est-à-dire sans doute trop méchant et menaçant, trop "sorcier". Tout cela par rapport à ce que j'imaginais : mais en le voyant, je me dis que finalement, il a quand même une tête d'homme sauvage, qui pourrait convenir.Pas mon préféré, mais il ne dérangerait pas excessivement dans le film.

133
Deedlit,jeudi 08 juillet 2004, 23:38 a écrit :Et sinon pour l'autre zouave... bah à vrai dire je me rappelle pas du tout de lui, donc, no comment :rouge:
L'autre zouave, Erkenbrand donc ;), c'est celui qui à l'origine vient sauvé la mise à nos mais bien empêtré dans le conflit du gouffre de Helm ;) Il arrive à pied avec 3000 fantassins à ses côtés je crois, et ce passage est l'un de ceux qui m'a le plus marqué lors de ma dernière relecture des 2 tours (qui commence à dater certes ;) )Et l'image qu'on a de lui me plaît assez, je le voyais plus jeune mais ce n'est qu'un détail après tout ;)Par contre Ghan-Buri-Ghan, je le voyais bcp plus .... patot .... je sais pas comment dire .... moins guerrier, presque un troll au faciès et à la taille humaine ;) :)Mais il est pas mal quand même ;)

134
Moi non plus, je ne me faisais pas cette idée de GBG, il me semblait qu'il était plus "tordu", moins "humain", mais je trouve quand même cette version très convaincante et puis la mise en scène est efficace, cette atmosphère! :o Quant à Erkenbrand, il est pas mal non plus, il reste bien dans la logique esthétique des persos qu'on connait!Thys

135
Fastolph Bolger,jeudi 08 juillet 2004, 23:42 a écrit :Je l'imaginais plus rondouillet et trapus. Là on dirait juste un indigène d'afrique. Mais c'est sur qu'il est pas très rassurant sur cette image :lol:
Moi, il me rappelle un peu la " reine " des Wendols dans le 13eme Guerrier, et ça n'est pas pour me déplaire. :)Erkenbrand, très classique, pas grand chose à rajouter. :o

136
Il est très bien GBG!!!C'est le chef des Woses, des Drúedain, les Sauvages Hommes des bois saperlipopette!! Evidemment, la lumière bleue masque un peu son teint naturel (à moins que.... (:pippin:)#i Grand Schtroumpf, c'est vous????). C'est un sage, il sait compter, sentir le vent, écouter le murmure de la forêt, tuer gorgûn avec le fer brillant (je veux GBG en vraiiiii!)Erky, ben, un poil jeunôt pour le maître du Westfold (et puis son armure fait bizarre pour quelqu'un qui va combattre à pied en dévalant une colline...cavalier un jour, cavalier toujours).C'est quoi ce supplice de montrer une chose à laquelle on n'a pas droit? Ah oui, Tantale dans le Tartare!!!

137
Deux nouvelles cartes assez sympatiques, je trouve. Personnellement, j'ai du mal à avoir une opinion car je ne me souvenais plus du tout de ces personnages.Erkenbrand est tout à fait dans le style des Rohirrims et Ghân-Buri-Ghân, bien que très effrayant, ne ressemble pas du tout à un homme Sauvage... (il était dans le bouquin? C'est dingue, je m'en souviens pas du tout de celui là) mais plutot à un troll mélangé avec un homme (Saroumane aurait-il fait d'autres expériences dans les cavernes d'Isengard? :lol: )Par contre, ces nouvelles cartes me posent problème dans le sens où on dirait que les décors en arrière fond sont des décors déjà vus dans les films. Pour Bombadil, on aurait dit la petite cascade qu'empruntaient Frodo et Sam en quittant Hobbiton. Là, pour Erkenbrand, on dirait des bouts de l'Amon Hen. Et pour GBG, on a l'impression d'être dans le tunnel d'Arachne...

138
Moi GBG je ne l'imaginais pas trop comme ça. Plus trapu comme ont déja dit certains. Je ne l'imaginais pas avec autant de cheveux sur la tête.Sinon Erkenbrand me plait assez; il fait Rohirrim quoi. Son absence dans le film et son remplacement par Eomer m'a peu dérangé et à permis d'évacuer le probléme du pourquoi il n'est pas la à Minas Tirith.

139
Je le trouve excellent aussi (GBG) mais je le voyais beaucoup plus "attachant" cad un mixte entre un nain pour la tete et un homme avec un physique assez sauvage...mais l'apparence est pas si mal que ça... ;)
il me rappelle un peu la " reine " des Wendols dans le 13eme Guerrier, et ça n'est pas pour me déplaire.
Peut-être son frere ou un cousin qui sait .... :lol:

140
Alors tout d'abord, Ghân-Buri-Ghân, ben, je l'imaginais pas du tout comme ça :blink: . Déjà pour moi, il avait pas de cheveux et une courte barbe broussailleuse. Ensuite, comme d'autres l'ont déjà dit, je le voyais plus "naïf" et pas aussi inquiétant :huh: . Mais, malgré tout, c'est une interprétation intéressante du personnage tout comme l'ambiance bleutée de la carte ;) .Pour Erkenbrand, et bien, il est pas mal du tout, même si je le trouve un peu trop proche d'Eomer et que je le voyais aussi un peu plus vieux. Mais la mise en scène, avec le garde à l'arrière plan, est très sympa :D .Merci de nous les avoir dégotter ;) .Tanis