129
Pour en revenir aux Etats-Unis... :)Ca descend lentement.http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#25
131
Au niveau du box-office usa (pas mondial, hein! US!), le retour du roi est tout simplement le meilleur score de l'année. Ses 360 000 000 millions le place au-dessus du numéro 2 (Finding Nemo) qui lui est crédité de 340 000 000 millions. Sachant que le monde de nemo n'est plus en salle (il est sortis en dvd) et que le retour du roi l'est toujours, il devrait grimper encore vers les 370 000 000 millions de recettes (effets oscars oblige)Par rapport au nullisime Harry Potter and the Philosopher's stone, le retour du roi est, une fois encore loin devant puisque que le premier Harry Potter avait fait 320 000 000 millions environ (les deux tours aussi avait fait mieux avec 340 000 000 millions, quand à la communauté de l'anneau, elle avait fait presque aussi bien avec 313 000 000 millions). Harry Potter and the Chamber of Secret était quand à lui restait sous la barre symbolique des 300 000 000 millions (270 000 000 millions environ)Quand à la Mélasse Fantôme, elle reste encore loin devant et ne sera sûrement pas rattrapée, au même titre qu'un sur-estimé Spider-Man (tous deux ayant francis les 400 000 000 millions de recettes). Quand au superbe Titanic, il reste IN-TOU-CHA-BLE grâce à ses 600 000 000!!!Snif :( Ceci dit...Ca le situe à quel niveau, par rapport à Harry Plotter et la menace fantômeEt le poisson, il est loin derrière ?(et je peux plus rien faire au niveau international... Le Roi est reparti du Luxembourg... Ils ont dû jouer le Retour du Grand Duc
)
132
Merci Capitaine Néo (de Hurlevent)
L'effet Oscar, seulement 10 M ?
J'en mettrais bien 20Je cherchais un truc pour la Menace Fantôme... Bien trouvé la Mélasse Fantôme
Ca te dérange pas si je la replace régulièrement
En fait, Titanic, il reste de glace face à tout ceci
Y a qu'un iceberg qui peut le toucher 

133
Bon ben il aura tenu quand même... 360 millions ça fait une sacré somme (mon seul regret c'est qu'il ne passera pas devant "La Mélasse Fantome
" mais bon...), et c'est sympa parce que c'est aussi le plus gros succés de l'année.Au niveau mondial, il doit être trés trés proche du milliard maintenant non?

135
http://www.elbakin.net/film/news/2004/fevrier.htm#30Même si je m'attendais à un peu moins fort comme démarrage, je maintiens ce que je disais pour la Passion.
Déjà, il y a deux " gros " films pour lui barrer la route, dès le week-end suivant, (Hidalgo et... Starsky et Hutch
) et en Australie, où il est sorti aussi, il a fait des débuts " solides, mais pas extraordinaires. " Ce qui me fait penser que la " folie " autout de ce film sera surtout américaine. Ah, mince, il faut parler du Retour du Roi !

136
Tss tss ... Pas de HS STPGillossen,dimanche 29 février 2004, 18:33 a écrit :Ah, mince, il faut parler du Retour du Roi !![]()