127
Mouaif, l'idée d'un Tintin au ciné ne m'emballe déjà pas des masses, voir pas du tout, mais franchement, à moins que le film soit entièrement en images de synthèse, je vois pas l'intérêt de faire Milou en CGI, alors qu'on peut facilement dressé un chien :rolleyes: .Tanis

130
Merci pour la news : le caméo ne m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout que j'avais pas encore entendu parler de Hot Fuzz. :p Il est clair et net que j'irai le voir en salles, celui-là !

131
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :je vois pas l'intérêt de faire Milou en CGI, alors qu'on peut facilement dressé un chien :rolleyes:
Pas tous, malheureusement. :pMais à part pour mettre en avant une prouesse technologique durant la promo, ça serait tout de même assez bizarre de faire un chien en images de synthèse, surtout qu'il ne pourra que ressembler à un vrai chien, et pas au Milou de la BD. :huh:

140
Oui bon ... ce serait intéressant : on pourrait bien juger sur un thème similaire les différences entre ces réal de renom. :)Mais je suis aussi assez dubitatif devant cette rumeur. :huh: