Nouvelles brèves ! [Howard Shore en tournée !]
Et pourquoi pas un DVD du concert? Parce qu'à mon avis, un simple CD sans les images de Shore gesticulant et les musiciens faisait danser leurs archets n'aurait pas un intérêt énorme, à part celui d'entendre les applaudissement du public .... Tandis qu'un DVD en 5.1 avec les coulisses du concert, ce serait le must
... Vous me livrez ça dans un mois, messieurs du marketing, et pas de discussion
! 
Dévédé vouloir...Jolie musique dans baffles avec jolies images dans télé !Sinon... Baffes !(euh, redevenons sérieuse 5 secondes...Pensez vous chers amis qu'étant donné le nombre absolument faramirneux de produits dérivés de toutes sortes occasionnés par les films et les bandes originales, il n'est pas déjà dans les projets de ces messieurs qui décident de faire paraître un enregistrement, sonore et visuel, de l'une de ces mémorables soirées ?)Moi vouloir dévédé ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-
Gimli fils de Gloïn
- Novice
-
Gimli fils de Gloïn
- Novice
tout d'abord bonjours à tous !J’espère que vous avez passé de bonnes vacancesJe rebondis sur le post de Autou du mois d‘avril (un grand bond ma foi !!! Ça fais 5 mois que je suis en suspension…
!!!)Justement pour poser quelques questions :- Es ce que quelqu’un a été voir le concert du Royal Albert Hall donné en l’honneur de Bilbon ? (il y a eu deux concerts si mes souvenirs sont bon, le 22 et 23 septembre)- y-a t-il eu un commentaire, voir des photos ou vidéos sur Elbakin ? comme pour le concert d’Anvers?Merci et à bientôtIo !
La symphonie suit son cours...
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/3619-L ... -En-Suisse
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Merci pour la news ! :)Alors en vitesse, j'ai regardé sur le site de Ticketcorner, et pour le moment il ne semble pas y avoir de dates précises indiquées pour la symphonie à Lucerne... Mais je vais m'ajouter une alerte, et je vous tiendrai au courant
Parce que ça me ferait trop plaisir d'aller voir ça !
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Sois vigilant car le site allemand, dont est tiré la news, recense déjà les 4, 5 et 6 mai et même le prix des billets (il y a même un numéro de téléphone).Guybrush Threepwood a écrit :Alors en vitesse, j'ai regardé sur le site de Ticketcorner, et pour le moment il ne semble pas y avoir de dates précises indiquées pour la symphonie à Lucerne... Mais je vais m'ajouter une alerte, et je vous tiendrai au courantParce que ça me ferait trop plaisir d'aller voir ça !