darkfriend,mardi 04 janvier 2005, 19:57 a écrit :Mouais, je n'aime pas trop les Greyjoys et j'espérais en fait qu'on en aurait le moins possible, mais ça a l'air raté....

En fait, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter à l'histoire sinon freiner et encombrer les autres de mon point de vue...
En gros, AFFC va se concentrer sur deux endroits : Dorne et les iles de fer. Si tu ne vois pas a quoi ils servent, je te conseille de lire la nouvelle dans Dragon Magazine et le chapitre de Daenerys avec les propheties des Non-Mourants.
Sinon, j'ai cru comprendre que GRRM ne distribuerait plus de dragées, je veux dire d'extraits de AFFC...
A ce qu'il parait, il va encore donner un chapitre de Sam en plus des 18 qu'on a deja eu. Ce sera le dernier, et celui la a de toutes facons deja ete publie longtemps avant que GRRM le mette sur son site.
Lol! Mais je dirais que Melisandre a un peu plus de charme qu'Aeron, tout de même....
Ca depend pour qui. Je pense qu'il s'entendait tres bien avec les femmes dans sa jeunesse, vu comment on le decrit un peu comme Robert a cette epoque. Enfin c'est vrai que, a mon avis, Melisandre ne manque pas de charme