121
De toute façon, il n'avait pas plus de chance de gagner les " gros " Oscars que l'année dernière, peu importe les temps. Les votes étant de plus arrêtés depuis un petit moment...

122
En ces temps sombres il aurait été étonnant qu'un film, montrant comment une armée de 300 hommes (+qqes elfes d'accord) peut vaincre une armée de 10000 combattants bien entrainés et bien armés, soit récompensé aux Oscars... n'est ce pas?
En effet ca m'etonnerait ke les vieux juges "pro-américains" puissent recompenser ce genre de film....et en plus un film non-américain! Il faut qd meme noter que Polanski a gagné un Oscar meme s'il se fait arreter s'il met les pieds aux USA (ancienne affaire de viol) => kel progrès Messieurs ! ;)

128
Bah, pas beaucoup plus que de faire le con avec son oscar dans sa voiture... Enfin, je crois... :shock: Moi mon moniteur d'auto école me disait toujours: les deux mains sur le volant... :roll: :arrow:

129
Moi mon moniteur d'auto école me disait toujours: les deux mains sur le volant... :roll: :arrow:
c'est marrant moi mon moniteur d'auto ecole il me disait toujours : une main sur le volant, l'autre sur la cuisse de la fille a coté de toi ;) Remarque, c'est peut etre pour ça que j'ai eu mon permis qu'au troisieme coup ;)Mais en tout cas ça fait plaisir de voir un mec aussi content d'avoir un oscar lol ;) et puis moi je trouve ça mieux de le balader en voiture avec toi plutot que de le mettre sous verre chez toi ;)

130
Shinji, ça m'étonne pas que tu ai du le repasser deux fois si tu carressais la cuisse de ton examinateur... Par contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice... Enfin... :roll: C'est vrai que je suis de mauvaise foi, elle m'a fait sourire cete photo, mais rien de méchant, et sa joie est tout à fait méritée.... Enfin, dans la mesure où ces oscars sont toujours plus ou moins trafiqués... :roll: ;)

131
Par contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice
Lol et non meme pas, j'ai eu les 3 fois le meme examinateur ;) il devait en avoir marre lol ;)Mais en tout cas si bien une chose dont on peut etre fier aussi pour new line, c'est de ne pas trafiquer pour avoir des oscars :) m'enfin je suis pas sur d'etre aussi fier de new line que ça si le Retour du roi herite encore de 2 ou 3 oscars techniques :?

132
Moi mon moniteur d'auto école me disait toujours: les deux mains sur le volant... :roll: :arrow:
Ouais mais c'est quant tu conduis :) Là je sais pas si vous avez remarqué mais il est quant même sur un parking :roll: Petit joueur va ;)