122
En effet ca m'etonnerait ke les vieux juges "pro-américains" puissent recompenser ce genre de film....et en plus un film non-américain! Il faut qd meme noter que Polanski a gagné un Oscar meme s'il se fait arreter s'il met les pieds aux USA (ancienne affaire de viol) => kel progrès Messieurs !En ces temps sombres il aurait été étonnant qu'un film, montrant comment une armée de 300 hommes (+qqes elfes d'accord) peut vaincre une armée de 10000 combattants bien entrainés et bien armés, soit récompensé aux Oscars... n'est ce pas?

129
c'est marrant moi mon moniteur d'auto ecole il me disait toujours : une main sur le volant, l'autre sur la cuisse de la fille a coté de toiMoi mon moniteur d'auto école me disait toujours: les deux mains sur le volant... :roll:

130
Shinji, ça m'étonne pas que tu ai du le repasser deux fois si tu carressais la cuisse de ton examinateur... Par contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice... Enfin... :roll: C'est vrai que je suis de mauvaise foi, elle m'a fait sourire cete photo, mais rien de méchant, et sa joie est tout à fait méritée.... Enfin, dans la mesure où ces oscars sont toujours plus ou moins trafiqués... :roll: 

131
Lol et non meme pas, j'ai eu les 3 fois le meme examinateurPar contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice