1182
Bizarre en effet :huh: . Je me souviens pas du tout de ce truc. Est-ce qu'on le voit dans un des films :unsure: ? Et puis les flammes me font une drôle d'impression comme si elles avaient été ajoutées après, elles font pas "vrai", je trouve :unsure: .Tanis

1184
Elle est franchement bizarre cette carte :huh: Je ne me souviens pas du tout de cet espèce "d'instrument de torture" :sifflote: Ou alors ça me fait vaguement penser aux emblèmes des haradrims :unsure:

1191
Eh bien, écoutez, je ne sais pas ce qui se passe avec cette série de cartes. En général, quelques heures après avoir mis la carte en ligne, son adresse ne marche plus, et je suis obligé de la changer. Ca n'avait jamais fait ça auparavant. :rolleyes:
http://decipherstore.fanhq.com/Resources/CardImages/LOTR-EN13180ap.jpg

1192
Bizarre cette histoire d'adresse qui change :huh: . Enfin, bref, la carte d'hier est pas mal du tout et, comme le dit Foradan, si paisible. Ca change du déchainement des éléments dans la CdA :P .Quant à la carte du jour, j'adore ces statues de Minas Morgul :D . Elles me rappellent les gargouilles qu'on voit sur les églises et, dans le film, la mise en scène les rend très impressionnantes ;) .Tanis

1193
très jolie la dernière, elle ressemble à quelqu'un que je connais.J'aime bien le fond avec Minas Morgul et ses lumières fluo si réalistes. :lol: pour les monts brumeux, la carte est magnifique et la lune donne encore plus de beauté au paysage si paisible (on l'a deja dit je crois :rouge: )

1195
Les fusées de feu Gandalf!!! J'adore l'arrivée dans la Comté, on s'y installerai tout de suite et sans condition (:pippin:)#i Quant au Guetteur de Morgul...ils sont sublimes... et effectivement très bien tourné pour nous donné des frissons...la perversion du mal de Sauron qui se retrouve dans l'art...j'adôôôre :rolleyes: :mrgreen:

1198
Marrant (e?) avec sa charlotte sur sa tête .... Il a l'air de se demander ce qu'ils font tous là, accoutrés de la sorte, quand même. Je le trouve un peu dubitatif ;) :)