1162
Gloire à Gaynor !Non, je déconne, c'était juste pour faire le jeu de mot pourri du jour.Allez Cersei, toi aussi tu vas survivre à ce tour !
1163
Eh bien pour moi ce sera Gaynor, sans hésitation !J'adore les personnages de Martin mais, en pleine relecture de Moorcock, j'ai redécouvert avec admiration ce personnage que j'avais oublié. Ancien serviteur de la Loi, damné par amour et condamné à demeurer esclave du Chaos à jamais sans repos et sans espoir !C'est dramatique à souhait !Et puis, il est aussi pourri que Cersei mais tellement moins binaire ! ;-) Thys
1165
ALLEEEEE!!!!!!!!!! TOUS AVEC MOI!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celui qui vote pour Merlin, je lui envoie... j'allais dire les réprouvés mais ce serait pas très logique pour eux! Je vous envoie les vierges de la lance!!!!!!!
1173
Je sors de mon silence radio dû à ma dépression suivant l'élimination d'Eusèbe si tôt. C'est moche pour un si mignon lapin. De plus, pour ses ennemis, le civet de lapin pas assez cuit c'est pas bon, il fallait attendre encore un peu.Je sors de mon silence radio car l'enjeu est de taille, Rand Al'Thor, le dragon réincarné revient à l'assaut. C'est mon favori du tournoi maintenant et la transformation de ce personnage du cycle vaut à elle seule qu'on s'accroche à sa lecture. Oui la Roue du temps n'est peut être pas la meilleur série de fantasy mais nous votons ici pour les personnage non les séries, et Rand Al'Thor est bien un des personnages mythique de notre genre préféré. Il faut malheureusement lire plusieurs tomes pour le savoir.Serait ce l'année de Rand Al'Thor? Malheureusement Tarmon Gaidon viendra sans prévenir, personne ne peut savoir en avance. Mais ca va chauffer!!
1176

1177
Ishy! - c'est un bien vilain bonhomme - ne lui demandez jamais de vous soigner, ça fait bobo
!!Et doublé d'un philosophe qui roule à fond pour la destruction du monde et son anéantissement total (lui inclus, brrrr).Le grand pope, lui, il a l'air bien trop gentillet pour ce genre de choses en comparaison. Je vous en prie, il manque un adversaire crédible à la hauteur de Ishamael! ;-)