. En tout cas, j'essaie de toujours guetter une éventuelle nouvelle trouvaille afin de rester un brin nostalgique
 . En tout cas, j'essaie de toujours guetter une éventuelle nouvelle trouvaille afin de rester un brin nostalgique  . Merci pour ces souvenirs Gillo, qui ne doivent pas être forcément aisés de trouver
 . Merci pour ces souvenirs Gillo, qui ne doivent pas être forcément aisés de trouver  .
 . 
  . En tout cas, j'essaie de toujours guetter une éventuelle nouvelle trouvaille afin de rester un brin nostalgique
 . En tout cas, j'essaie de toujours guetter une éventuelle nouvelle trouvaille afin de rester un brin nostalgique  . Merci pour ces souvenirs Gillo, qui ne doivent pas être forcément aisés de trouver
 . Merci pour ces souvenirs Gillo, qui ne doivent pas être forcément aisés de trouver  .
 .Deux ans déjàGillossen,vendredi 07 avril 2006, 10:25 a écrit :Et le sujet a passé le cap des deux ans dans l'indifférence la plus totale...
Un petit mot de soutien, même maintenant (c'était le 25 Mars !), serait le bienvenu !
 . Le temps file à une vitesse. Mais il est toujours aussi agréable de (re)découvrir des photos ou anecdotes de l'époque, d'autant que j'avais pris l'aventure SdA en marche
 . Le temps file à une vitesse. Mais il est toujours aussi agréable de (re)découvrir des photos ou anecdotes de l'époque, d'autant que j'avais pris l'aventure SdA en marche  .Tanis
 .TanisC'est sûr qu'entre la forme de la carlingue et le fait qu'ils ont le nez dessus, ça ne doit pas être évidentGillossen,mardi 25 avril 2006, 10:50 a écrit :"Peindre" un Frodon sur une carlingue d'avion, ce n'est pas facile !
 . Mais le résultat est réussi et j'avais beaucoup aimé l'idée de ces avions décorés aux couleurs du SdA
 . Mais le résultat est réussi et j'avais beaucoup aimé l'idée de ces avions décorés aux couleurs du SdA  .Tanis
 .TanisJe crois me souvenir que l'on aperçoit à un moment un hobbit près d'un représentant de la vénérable race bovine... mais pour ce que je me rapelle il ressemblait plus à une "jolie" vache qu'à cet impressionnant morceauJ'imagine qu'il apparaît dans la Comté, même si je vois pas bien à quel moment

Je me souviens bien de cette vache également, mais point d'un taureaualmaarea,mercredi 10 mai 2006, 21:01 a écrit :mais pour ce que je me rapelle il ressemblait plus à une "jolie" vache qu'à cet impressionnant morceau :mrgreen:
 . A moins que ... Il me semble vaguement me souvenir qu'à un moment on voit un Hobbit labourer son champ, peut-être que c'est à ce moment-là qu'il apparaît
 . A moins que ... Il me semble vaguement me souvenir qu'à un moment on voit un Hobbit labourer son champ, peut-être que c'est à ce moment-là qu'il apparaît  .Tanis
 .Tanis . Peut être va-t-on recommencer à visionner les 3 à la suite, dans ce cas là je tâcherai de me concentrer sur le début pour démasquer ce beau bébé
 . Peut être va-t-on recommencer à visionner les 3 à la suite, dans ce cas là je tâcherai de me concentrer sur le début pour démasquer ce beau bébé  
  .
 .Retourner vers « Le SDA, les films et la série »