Remember 1999 !

SebO
Maïa

Message par SebO »

Que ca doit être difficile après 2 ans de bons et loyaux services de nous trouver quelques images/photo/annecdotes de cette épopée cinématographique <_< ;) . En tout cas, j'essaie de toujours guetter une éventuelle nouvelle trouvaille afin de rester un brin nostalgique :P . Merci pour ces souvenirs Gillo, qui ne doivent pas être forcément aisés de trouver ;) .
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen,vendredi 07 avril 2006, 10:25 a écrit :Et le sujet a passé le cap des deux ans dans l'indifférence la plus totale... :P :( Un petit mot de soutien, même maintenant (c'était le 25 Mars !), serait le bienvenu ! :)
Deux ans déjà :blink: . Le temps file à une vitesse. Mais il est toujours aussi agréable de (re)découvrir des photos ou anecdotes de l'époque, d'autant que j'avais pris l'aventure SdA en marche ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un gag difficile à imaginer avant le film... :sifflote: Image
Elbakinien d'Or

Ha, ha, ha :sifflote: . C'est nul comme gag, mais c'est clair qu'on aurait jamais eu ça avant la sortie des films ;) .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Moi, j'ai bien ri :P Bon d'accord j'ai des éléments extérieurs qui m'aide :lol: Mais c'est vrai que ca ne vole pas très haut tout de même :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je me demande ce qu'on pourrait trouver comme outils spécifiques à cette version ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

"Peindre" un Frodon sur une carlingue d'avion, ce n'est pas facile ! ;)Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ambitieux! :o C'étai pour une occasion particulière ou juste "comme ça"?
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Je rejoins Anarion : est-ce systématiquement l'aéroport qui est aux couleurs du Sda ? :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quelques avions avaient été décorés pour la sortie des films. :) Il y avait aussi la version Arwen et Aragorn, dont on avait bien dû parler en news. :)
SebO
Maïa

Message par SebO »

Pourquoi pas, avec ca, faut voler quand même à basse altitude pour que la publicité fonctionne bien ;) . J'aurai bien vu toute une patrouille décorée comme les nazguls, ca aurait fait drôlement peur :P ;) .
Elbakinien d'Or

Gillossen,mardi 25 avril 2006, 10:50 a écrit :"Peindre" un Frodon sur une carlingue d'avion, ce n'est pas facile ! ;)
C'est sûr qu'entre la forme de la carlingue et le fait qu'ils ont le nez dessus, ça ne doit pas être évident ;) . Mais le résultat est réussi et j'avais beaucoup aimé l'idée de ces avions décorés aux couleurs du SdA :) .Tanis
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Réaction un rien tardive mais toujours agréable de voir les mises à jour de ce sujet que j'aime toujours autant.Frodon sur l'avion...ça me dit quelque chose, je crois que je l'ai vu dans un Dvd bonus avec réaction d'un des acteurs...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Qui aurait reconnu ce magnifique taureau de compétition dans les films ? :mrgreen: Image
Elbakinien d'Or

J'imagine qu'il apparaît dans la Comté, même si je vois pas bien à quel moment :huh: (ce qui prouve que ça fait bien trop lontemps que je n'ai pas visionné mes VL :P ). En tout cas, sacré morceau qui, si j'ai bien compris l'article, a obligé l'équipe de tournage à venir jusqu'à lui ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

La galèree pour les hobbits si il pique une crise! :jesors:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'imagine qu'il apparaît dans la Comté, même si je vois pas bien à quel moment
Je crois me souvenir que l'on aperçoit à un moment un hobbit près d'un représentant de la vénérable race bovine... mais pour ce que je me rapelle il ressemblait plus à une "jolie" vache qu'à cet impressionnant morceau :mrgreen:
Elbakinien d'Or

almaarea,mercredi 10 mai 2006, 21:01 a écrit :mais pour ce que je me rapelle il ressemblait plus à une "jolie" vache qu'à cet impressionnant morceau  :mrgreen:
Je me souviens bien de cette vache également, mais point d'un taureau :huh: . A moins que ... Il me semble vaguement me souvenir qu'à un moment on voit un Hobbit labourer son champ, peut-être que c'est à ce moment-là qu'il apparaît :unsure: .Tanis
SebO
Maïa

Message par SebO »

Ouuuh la belle bête, comme Tanis je me rappelle d'un passage où un hobbit laboure son champ, va falloir que je vérifie. Et comme Tanis encore une fois, ca me fait penser que j'ai pas dû regarder le seigneur des anneaux depuis environ 3 bonnes semaines (enfin c'était le retour du roi) :P . Peut être va-t-on recommencer à visionner les 3 à la suite, dans ce cas là je tâcherai de me concentrer sur le début pour démasquer ce beau bébé :) ;) .
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

J'ai vérifié et il me semble bien qu'il est attaché à la charrue ce gros bébé (même si avec digital grading etc il a l'air d'être noir plus que marron...)... Est-ce que lui aussi il a fait la tronche pour avoir été coupé de la version courte? :PEn tout cas on avait vraiment le droit à tout et n'importe quoi sur le moindre chose du film à l'époque... Je me rappellais très bien des Nazguls sur le champ de courses, j'avais adoré (et j'aurais adoré voir ça en vrai, ça devait être génial!!!), merci de l'avoir retrouvé!
Répondre