Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Le cadrage de la carte est étrange !Aragorn et Gimli font riquiqui (même si en ce qui concerne le nain ce n'est pas bien étonnant :mrgreen: ...oui je sais ce n'est pas une remarque très fine.... ;) ). et la lumière venant d'en haut leur donne un drôle de teint blafard. Quant à Gandalf au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il s'agissait de la crinière de Gripoil :rouge: :lol: Je ne suis pas convaincue...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les cartes ;) . J'aime particulièrement celle du jour avec le perfide Gollum Image s'en prenant au pauvre (:sam:)#i .Quant à celle d'hier, contrairement à almaarea, j'aime bien le cadrage et la lumière de la scène ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la carte ;) Il est méchant ce Gollum quand même, et on ne montre pas les gens du doigt, c'est mal élevé! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Aaaah Dénétor et son filet sanguinolent... le pauvre il sait plus manger, il arrive pas à se concentrer sur les affaires de l'état, le hobbit chanteur et son assiette :ange:Quand aux précédentes (je fais dans le tir groupé aujourd'hui :mrgreen: ) ben Gollum est...comment dire...gollumesque? Imageet le cadrage du trio de tête vu depuis Gandalf l'éclair...ben moi je trouve que ça le fait...bien de dominer la scène et surtout...bon ...ben ...vous savez à qui je pense (:aragorn:)#i :jesors:
Elbakinien d'Or

On dirait que Denethor cherche à concurrencer Gollum sur cette image :lol: . Pour l'Intendant du Gondor, pas savoir manger proprement, ça fait pas très sérieux quand même :P . Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'adore la carte de Gollum ! :D On dirait vraiment qu'il est en train de nous sortir un truc du genre : Gollum is watching you ! ;) Quant à celle de Denethor, ce passage m'a toujours énormément frappé. Le voir en train de manger comme un cochon alors que son dernier fils court à la mort :( Il y a une sorte de décalage surréaliste qui donne une grande force à la scène !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme c'est pas souvent qu'on le voit à l'honneur... :mrgreen: Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Tiens, Celeborn sur le devant de la scène, ça fait en effet plaisir. Je le trouve bien réussi, même s'il n'est pas marquant en raison du caractère fort de sa femme qui dirige son peuple. B)
Maglor
Mage

Message par Maglor »

je le voyais pas comme ça mais bon.sinon, la carte est jolie
Elbakinien d'Or

Mouaif, je trouve cette carte un peu "terne" et cette lumière ne va pas tellement au teint de Celeborn :P . Mais, ce vrai que, bon, le pauvre, il est éclipsé pas sa moitié :P .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Le fiston à Aragorn ! (:aragorn:)#i J'aime beaucoup ce passage dans le film, avec celui où Elrond lui montre son "avenir" pas très rose, c'est l'un des moments où Arwen m'a le plus touché. En tout cas, ils ont bien choisi l'interprète d'Eldarion ! On retrouve dans ses traits ceux de ses deux "parents". B)
Elbakinien d'Or

Je suis d'accord avec almaarea, l'interprète d'Eldarion a été très bien choisi ;) . Et je suis également d'accord sur le fait que c'est une très belle scène :) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Maglor
Mage

Message par Maglor »

ooohh le beau palantir.C'est une joli photo du palantir et ça doit être la meilleure vue de celui-ci dans les mains d'un personnage de la communauté.edit: en tout cas, il a disparu :D
Elbakinien d'Or

C'est marrant, il me paraissait plus gros que ça dans le film par rapport aux mains de Pippin :huh: . En tout cas, j'adore toujours autant l'apparence qu'ils ont donné aux palantiri :D .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Répondre