L'avis pour le chapitre 12 .....

en attendant avec beaucoup d'impatience le chapitre 13 !

J'aime beaucoup la première partie où les dialogues et les interventions des personnages montrent le vrai caractère de tous une fois réunis. Lord F est excellent, j'adore les moments comme celui où il fait un compliment et demande de l'aide sans se rabaisser , même si ça ne dure pas longtemps c'est agréable de le voir comme ça tout en restant crédible . Je suis d'accord aussi avec la remarque sur Esméralda qui se montre très diplomate, j'aime bien ce personnage . Les dialogues entre Kate et Archy sont également très réussis. On sent qu'ils profitent d'un instant de calme avant la tempête et la tension monte de plus en plus . J'ai adoré le passage avec ces deux remarques : "Tu es certain que tu as besoin de ce bandana ? demanda timidement Kate. "et " Trop aimable, ma chaperonne ! Même lunettes et même sale caractère que Liam Gallagher, le top ! »"
Sous le signe de mon pote Liam Gallagher !

Lol , j'aurai jamais pensé à ça et la ressemblance s'arrête vraiment là , sur le coup ça m'a même choqué cette comparaison . :shock:

Dans la suite Charmant est parfait en pitre de service, comme d'habitude, et son cri de guerre est trop fort. Ah oui, Peter Pan refait son apparition , il y a peut-être des chances pour qu'on le voit un peu plus pendant cette attaque . Pour l'extrait d'aujourd'hui , je rejoint les autres avis pour dire que c'est inhumain de mettre un passage pareil !!! + le texte à trous, il y a de quoi cogiter en attendant .

Et bon courage pour la suite de l'écriture.