1121
D'accord avec ce qui se dit au dessus...En plus j'aime pas voir Lord F comme ça, d'accord c'est un méchant mais je l'aime bien quand même...et devoir attendre 3 jours c'est rude!D'ailleurs pour moi ce sera même plus que 3 jours parce que je serai en train de cacher des oeufs pendant que vous lirez Archi!!!!... :pleure: Thys

1122
ou alors tu prend la treve pascale pour paufiner tranquillement et tu nous le sors mardi matin, vu le nombre de personne qui seront en train de chercher les oeufs au fond du jardin ou y'a pas d'internet

1123
Bon, écoutez, je ferai tout ce que je peux pour le mettre en ligne au plus tard Samedi matin, voilà, je ne peux pas promettre mieux. :? :( :)PS : Normalement, ce message devrait être placé avant celui de Djou, mais l'ayant effacé pour le réécrire, sa réponse se retrouve intercalée.

1124
L'avis pour le chapitre 12 ..... :) en attendant avec beaucoup d'impatience le chapitre 13 ! :P J'aime beaucoup la première partie où les dialogues et les interventions des personnages montrent le vrai caractère de tous une fois réunis. Lord F est excellent, j'adore les moments comme celui où il fait un compliment et demande de l'aide sans se rabaisser , même si ça ne dure pas longtemps c'est agréable de le voir comme ça tout en restant crédible . Je suis d'accord aussi avec la remarque sur Esméralda qui se montre très diplomate, j'aime bien ce personnage . Les dialogues entre Kate et Archy sont également très réussis. On sent qu'ils profitent d'un instant de calme avant la tempête et la tension monte de plus en plus . J'ai adoré le passage avec ces deux remarques : "Tu es certain que tu as besoin de ce bandana ? demanda timidement Kate. "et " Trop aimable, ma chaperonne ! Même lunettes et même sale caractère que Liam Gallagher, le top ! »"
Sous le signe de mon pote Liam Gallagher ! :mrgreen: ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/liam.jpg
Lol , j'aurai jamais pensé à ça et la ressemblance s'arrête vraiment là , sur le coup ça m'a même choqué cette comparaison . :shock: :lol: Dans la suite Charmant est parfait en pitre de service, comme d'habitude, et son cri de guerre est trop fort. Ah oui, Peter Pan refait son apparition , il y a peut-être des chances pour qu'on le voit un peu plus pendant cette attaque . Pour l'extrait d'aujourd'hui , je rejoint les autres avis pour dire que c'est inhumain de mettre un passage pareil !!! + le texte à trous, il y a de quoi cogiter en attendant . ;) Et bon courage pour la suite de l'écriture. :)

1126
Oui, je vois mal Lord F avec la tête du leader d'Oasis. :o Pour le reste, j'ai enfin rattraper mon retard, et je ne vois pas quoi ajouter de plus, si ce n'est dire encore une fois bravo, pour cette escalade, dans le bon sens du terme ! :)

1127
Oui, je vois mal Lord F avec la tête du leader d'Oasis.  :o
Bah pourquoi ? :P Plus sérieusement, merci encore pour vos messages. :) Présentement, le chapitre 13 est en train de passer à l'imprimante, bientôt le bout du tunnel... Certains évènements ont été déplacés au 14. Je préfère avoir 15 pages nerveuses qu'un chapitre qui perd en rythme pour 2 pages en trop. :)

1129
15 pages ca fait deja un gros chapitre.
En fait, c'est devenu 20 pages entretemps, et pourtant, j'ai effectivement déplacé plein de trucs au suivant, même encore plus que ce que je supposais hier. :) Sans ça, le chapitre aurait culminé aux alentours de 30 pages, ça fait peut-être un peu trop long. ;)
Et sinon tu es toujours parti pour tenir la deadline de demain matin?
Saut incident de dernière minute, oui, demain matin, vers 9 ou 10h. :o

1130
Et 20 pages en plus, eh bien dit donc tu nous gates.Plus serieusement, je devrais arriver a le telecharger demain soir, si tout va bien. Donc mon commentaire pour dimanche matin, en principe.

1131
Ca valait le coup d'attendre alors! ;) Mais il va être temps de publier sinon on va rapidement se retrouver avec un chapitre de 50 pages a rythme où tu vas! :lol: Thys

1134
J'ai bien fait de me lever un peu plus tot afin de garder un moment pour lire ce chapitre. :DDes images tres fortes surtout au debut avec "la poussiere" et l'entree de lord F.Un combat sans pause dans la lecture.Un poeme qui marque bien la rupture.Des moments ou j'me suis dit "ah bon c'est tout, ca y est il a gagné, faire autant de bruit pour juste ca :( " et puis la ligne suivante relance l'intrigue et le combat ;)En tout cas rester sur la lune c'est bien, la purée de citrouille aurait fait tache dans ce maelstrom d'emotions et de violences.Et pour finir le texte, une phrase de Teasing Master que l'on peut comprendre comme "Archy s'est trompé sur Lord F depuis pratiquement deux saisons" ou comme "il n'aurait pas du faire ce qu'il vient de faire dans le chapitre 13 pour aider Lord F", j'me doute et j'espere que c'est la 1ere interpretation mais sait on jamais ;) :DMaintenant que j'ai lu Archy, y'a les oeufs qui m'appellent du bout d'un jardin

1135
Yesss, un avis de Djou sans un seul bémol, merci Pâques ! :P ;)Par contre, te connaissant, (un peu) je t'avais imaginé un poil plus enthousiaste. :oops: Mais c'est peut-être cette fois le mauvais côté de Pâques qui ne te laisse pas beaucoup de temps. ;)

1137
J'ai une chose à dire : retard pardonné. ;) Je ne vais pas en dire beaucoup plus, car ce serait vraiment criminel de faire du spoiling pour ceux qui n'ont pas lu. Quelques commentaires toutefois : c'est un très bon chapitre, sans temps morts (...), sans lourdeur comme il arrive parfois (ou alors on ne s'en rend pas compte), mais avec bonnes intigues, bons personnages (tous. Oui, tous) et bon suspense. Même si je ne suis pas sûre que le mot suffise bien. en tout cas un excellent moment, très remuant, au propre et au figuré.C'est vrai que j'aurais envie d'en dire plus, ou de poser des questions, mais vraiment ce serait dommage de révéler ici des éléments de l'intrigue. Je reviendrai dans quelques jours... ;) Ps. Juste une dernière chose : ce A. là?! :shock: Bougre... !

1138
Alors là je n'ai rien à redire. :)Dès les premières lignes j'étais complètement dans l'histoire et jusqu'à la fin il n'y a aucun temps mort. Les décors, l'ambiance.... :shock: .... tout est en accord avec la colère de Lord Fet les détails comme la poussière font un très bel effet . Mais ce que je préfère je crois c'est la construction qui se modifie comme si elle prenait vie. C'est une excellente idée bien maitrisée, bravo ! ;) Le rythme est bien choisi, j'ai imaginé la scène où il entre presque au ralenti mais pendant laquelle la tension monte au plus haut. C'est le genre de combat soutenu dont on n'a pas l'habitude mais cela correspond vraiment aux personnalités présentes et le rythme permet de mieux savourer chaque instant . La pointe d'humour est placée où il faut. Et le final avec le poème est vraiment à la hauteur de la tournure que prennent les évènements. :PEt encore félicitation pour cet excellent chapitre, un des meilleurs en attendant le suivant ! :D

1139
Merci à vous trois pour être les plus rapides lecteurs. ;) :)C'est sûr, je comprends qu'il faille un peu se retenir pour ne pas trop en dire, j'imagine que ça sera plus facilement possible d'ici quelques jours d'aborder à fond tous les sujets... :)Euh, mais suis-je bête... Si vous voulez parler de tout librement, il suffit d'indiquer en gros SPOILER, ou bien d'écrire dans une couleur différente lisible seulement en passant la souris dessus, etc... :)

1140
AAaaaaaahhhhhh, il est inhumain ce chapitre. Comment est-ce que tu peux nous laisser en plan comme ca. Quel chapitre, mon dieu, quel chapitre!!!!Chapitre 13:Où d’anciens noms sont révélés et où Archibald sait lire entre les lignes... Bon en reprenant depuis le depart, je dois dire que j'etais loin de me douter que l'urne contenait les cendres de Cendrillon. Ca a été une grande surprise, mais elle s'incrit vraiment dans le continuum de l'histoire. Apres la crise de folie de Lord F. est très bien orchestrée, on est vraiment pris par l'histoire. Je ne suis pas arrivé a decrocher au cours du chapitre. Je ne sais pas trop quoi dire en fait, tout le scénario sonne on ne peut plus juste. Que ce soit Esmeralda et Kate qui tente de retenir Archi, ou Lord F. qui feinte Alucard. On ne peut rien reprocher. Ensuite tout le déroulement des combats est parfait, super bien synchronisé. Non je ne crois pas que je puisse ajouter d'autres commentaires. Jusqu'à la révélation finale, ce chapitre est parfait.VOila, je met 19/20, je me laisse un point de marge, au cas ou la suite serait encore mieux (ce qui devrait arriver puisque Hades n'a pas encore fait son apparition).Seul petit point noir, vraiment petit, certains mots ne se trouvent pas a leur place: ex: Je ne te laisserai pas y aller tout seul ! Tu es vraiment trop turbulent ! » le morigéna Kate. La je trouve que turbulent n'est peut etre pas le qualificatif le plus pertinent. Mais bon je n'en ai relevé que qq'unes dans le texte. C'est juste pour le chipotage.Vite la suite....PS:Désolé pour le retard, mais j'ai eu de la famille a l'improviste.