1121
Un vote pour la mort.Je suis contre aragorn parce qu'il a fait tombé trop de mes perso favoris.Dans ma vicieusité habituelle Je veux donc qu'il croit touché la victoire mais qu'il se prenne une gentille petite claque en finale :twisted:

1122
Pourquoi est ce que je vote toujours pour les perdants... :| Un vote pour lanfeust qui semble bien mal parti.Enfin, au tour prochain, c'est promis, je vote Aragorn (je ne le pardonerai jamais d'avoir battu elric, mais...) , car La Mort, c'est quand meme un perso . de niveau moindre.

1123
argh!!! comment ça un perso de niveau moindre?? la mort, c'est le meilleur, dabor, naméo!! oui donc j'ai voté pour lui... j'avais voté lanfeust avant, mais je dois reconnaitre que là, plus de doute possible: qui peut résister à la mort? d'ailleurs, le tit forgeron roux est mal parti en effet, lol!

1124
Lanfeust, je ne l'aime pas. je ne suis pas genre: vive les anti héros, mais bon, lui, même si j'adore le premiercycle de ses aventures, c'est juste un minet avec un morceau d'ivoire du mogamachin, avec même pas assez de caractère pour choisir de son plein gré entre les deux soeurs (je sais, moi à sa place, j'aurais pas fait mieux).Et puis comme beaucoup d'autre, je ne digère pas le coté notoire qui permet d'éliminé des vrai personnagesDONC, la MORT.EDIT : Vououuuui, je viens de regarder les resultats et je kiffe. Hé , le minet, sur l'image, on dirait un vrai mec, vous lui avez dessiné une barbe?

1125
La Mort en force, comment ne pas voter pour ce personnage des plus mythiques des Annales du Disque-Monde, ce personnage à l'humour des plus décalés (c'est le mot).Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

1126
Punaize vous êtes tous fascinés par la mort , arrêtez donc votre bêtise , il faut faire triompher la vie en finale!!! Je vous encourage donc à voter pour Aragorn dans la finale car la mort peut enlever la vie d'Aragorn mais elle ne peut pas effacer son souvenir et Aragorn continuera à vivre dans nos coeurs , alors votez pour le roi en finale , je vous en prie ! :o LOL voilà c'était mon discours pour Aragorn avant l'heure, en supposant qu'il rencontre la mort , mais je suis sûr qu'il triomphera dans le chemin... :lol:

1129
Mais la Mort ne tue personne, faut pas croire ce que l'on vous raconte, il l'explique d'ailleurs lui-même plusieurs fois :) Et puis c'est un personnage qui aime tellement les humains, tellement curieux, qui veut bien faire, qui veut comprendre ce qui fait l'homme, ce qui le pousse dans l'existence, et qui tente même de faire de l'humour. Je trouve qu'il est bien plus attachant que nombre de héros un peu trop parfait qui ont certes du charisme mais finalement pas tellement de défaut et donc pas très intéressant au final (pour moi Boromir est bien plus intéressant qu'Aragorn par exemple). :)Bref, votez et faites voter LA MORT ;)

1130
(pour moi Boromir est bien plus intéressant qu'Aragorn par exemple).
Arghhhhh, Boromir plus intéressant que le roi du Gondor et de l'Arnor réunis?!? :exorbité: Je crains de ne pas être tout à fait d'accord... ;) Par contre je suis tout à fait d'accord que la Mort est un personnage plus intéressant (et drôle en plus) que Lanfeust, perso attachant aussi mais un peu trop conventionnel. Et puis la Mort est tellement craquant avec ses grands yeux bleus... :D

1131
En plus maintenant tout le monde vend déjà la peau de Lanfeust ... Et s'il faisait une remontée elricienne ? ;)
lol c'est vrai quoi.. je ne voulais pas voter puisque je ne connaissais aucun des deux, mais.. allez hop, un vote pour lanfeust :twisted: (ne serait-ce que pour réduire le grand écart entre les deux, en demi-finale, ça fait un peu c*n :lol: )

1132
Allez les autres, qu'est ce qu'on attend. On vote por Lanfeust. Bon pour ceux qui le conaissent pas, il est drole, naif et très attachant, c'est pas trop le héros parfait vous voyez, alors voter pour lui. :roll:

1133
Voilà, c'est parti pour la Finale. :)Encore une fois, (comme avec le sujet Chaudron.) un petit appel à une participation plus générale à certains... Je comprends tout à fait qu'on puisse s'inscrire pour encourager son favori, mais ce n'est pas une raison pour limiter ses interventions à ce sujet-ci du forum. Il y a tellement de discussions ! Enfin, je me répète, mais ce n'est qu'un souhait... Le but n'est pas de lancer un débat dans le topic, merci. :) A vous de voir si vous voulez faire un effort ou pas. En espérant que oui.

1135
Aragorn, Aragorn, Elessar, ElessarJe crois qu'on a compris mon choix :mrgreen:Disons que je ne connais pas du tout la mort alors que je suis quand même (on est là pour ça ^^) fan du Seigneur des Anneaux, donc pour mon choix c'est surtout par je connaît la personne pour qui je vote.Mais même si je connaissais la mort, je crois que Aragorn aurait eu mon vote ^^

1136
Death! Death! Death! :demoniaque: La Mort, vainqueur (car il est de sexe masculin, eh oui ;) ) sans conteste! Ce bellâtre d'Aragorn est destiné au trépas (relisez donc les annexes à la fin du SDA)!Argument choc pour les incrédules : Aragorn ne m'a JAMAIS fait rire ni fasciné comme La Mort de Pratchett (précisons : je m'en tiens au personnage général et pas au concept réel auquel on a affaire dans la vie réelle) : La Mort de Pratchett est plus sympathique que la vraie Mort...eh oui, c'est ça qui sépare la Fantasy de la réalité....

1137
GO DEATH GO!!De toute facon ce duel est inutile vu que,comme l'a rappelé Darkfriend, on sait qu'Aragorn meurt donc autant déclarer tout de suite la Mort vainqueur :D Sinon je voulais savoir si la finale durera plus longtemps que les autres tours??

1138
La Mort de Pratchett a beau être sympathique , elle ne me fait en rien rêver alors que le parcours de Grand-pas est plus fascinant et ses valeurs plus importantes !Gondor! Gondor entre les Monts et la Mer!Le vent d'Ouest soufflait là;la lumière sur l'Arbre d'ArgentTombait comme la brillante pluie aux jardins des Rois de jadis.O fiers murs! Tours blanches! O couronne ailée et trône d'or!O Gondor, Gondor! Les Hommes verront-ils l'Arbre d'Argent,Ou le Vent d'Ouest soufflera-t-il encore entre les Monts et la Mer?

1139
Je te soutiens totalement au notre roi bien aimé des deux royaumes réunis.Si par ma vie ou ma mort je peux vous servir, je le ferais. ;) Frappe fort et tue la mort :lol: Pierre Elfique

1140
Bon, ben j'aime bien Pratchett, j'aime bien La Mort (enfin, pas trop près quand même :mrgreen:), mais notre cher Roi d'Arnor et Gondor mérite amplement la victoire, même s'il a éliminé Elric en demi-finale (pas rancunière, nooooon :twisted: ) et se serait trahir mon âme de tolkiendil que de ne pas voter pour lui maintenant 8) donc...ELESSAR RULES :rouge: