Tournoi VII

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et bien oui pas de quoi rugir de plaisir au dernier duel, sauf pour les fans de Torak :)Pour aujourd'hui http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Ouaou, les grands esprits se rencontrent :p Gillo avait juste 23 secondes de retard sur Witch pour annoncer le nouveau duel ;)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Mat bien sur, il faut jouer de toutes les facons non ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Alors là, ne connaissant aucune des deux oeuvres, je vais avoir besoin d'arguments pour orienter mon vote.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Souvenez-vous de ce jour où Merwin vota pour un personnage de la Roue du Temps, alors que pour lui les personnages du cycle sont certainement son plus gros défaut.Mais Mat, en tant que meilleur perso de la Roue du Temps (ce qui est loin d'être faramineux), mérite bien de survivre un peu plus longtemps. Au moins plus longtemps que Rand, pour lui rendre justice.@ Aka : t'as vu comme je ne suis pas rancunier ? Tu t'en souviendras pour plus tard ? :sifflote:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Dans mes bras mon petit ! :)Bon blague a part, comme l'a dit notre Merwin national, Mat est le meilleur perso de la Roue du Temps pour beaucoup de fans, et, contrairement à ce qu'à dit notre Tonnel national, ça veut dire beaucoup ! Il n'est plus a prouver, pour les lecteur de bonne foi ( :mrgreen: ) que les personnages de la RdT sont les personnages les plus profonds et subissant les plus belles évolutions de toute la Fantasy ! Mat en est le parangon : jeune rogue rieur et charmeur, il n'aspire qu'à la tranquillité et a s'amuser, mais son grand coeur et sa condition de Ta'Veren l'entrainent toujours la ou il faut pour que son extraordinaire sens de la stratégie et sa non moins stupéfiante chance puissent s'exprimer sans relâche. Mat est également un grand meneur d'homme, qui sait avoir confiance en ses subalternes, c'est un homme de principes qui ne trahira pas sa parole et qui vous viendra en aide si vous en avez vraiment besoin. C'est l'homme que vous voudriez avec vous dans les coups durs comme dans les fêtes... tant que vous ne jouez pas contre lui ! ;)Mesdames, enfin, j'ajouterais qu'il est fort agréable a regardé, et que son sourire est des plus charmeur.Votez MAT !!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Tu m'as convaincu de voter Asher, Aka :sifflote: Même si je crains que mon vote ne lui suffise pas pour rattraper Mat :rolleyes:
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Mat bien sûr, comment pourrait-il perdre alors qu'il a la chance de son côté ?
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Comment celui qui a la chance du Ténébreux pourrait-il perdre ???
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Shrek versus Dante, c'est parti !Comment ne pas votez pour Shrek ?Il faut un représentant des ogres dans le tournoi !
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Ce n'est pas précisé, dans quoi on trouve Dante ? :huh:
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Devil may Cry, le jeu vidéo :)Mon vote pour l'Ogre, j'ai envie de voir au moins un non-humain au prochain tour.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Malta a écrit :http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Ce n'est pas précisé, dans quoi on trouve Dante ? :huh:
Ben si, quand tu cliques dessus tu atterris sur le site de Devil May Cry :sifflote:C'est un héros de jeu vidéo à la classe inénarrable, tout le contraire de Shrek en somme. En plus d'être un chasseur de démons, lui-même demi-démon...Mon vote à Dante !
Mon vote pour l'Ogre, j'ai envie de voir au moins un non-humain au prochain tour.
Dante est pas tout à fait humain...:sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Merci Kain ^^ Mon vote à Dante aussi, tu m'as convaincu :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Kain l'obscur a écrit :
Mon vote pour l'Ogre, j'ai envie de voir au moins un non-humain au prochain tour.
Dante est pas tout à fait humain...:sifflote:
C'est pas faux, mea culpa :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et c'est précisé d'ailleurs pour Dante, le lien mène au site officiel des jeux. :)Mon vote pour Dante, en espérant qu'il réduise Shrek en tranches. :mrgreen:
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mon vote pour Shrek... un ogre sympathique sous des dehors... d'ogre :)Il est un peu "ours", ou en tout voudrait se penser comme tel, mais pour un ogre il met pas mal d'eau dans son vin. L'ogre débonnaire qui se révèle leader charismatique d'une bande hétéroclite. Certains êtres verts ont des atouts à faire valoir pour remporter des voix ;)Mais bon, être sympathique, surtout quand on est sensé être Méchant, ce n'est pas toujours bien vu et apprécié... soutenez Shrek et son caractère bon enfant, qui prend à revers les à priori sur les ogres :D
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Shrek!!! je me reconnais dans cet ours mal léché!!!
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Et un nouveau duel après la victoire de Dante, à 6 petites voix ! : http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Ne serait-ce que parce qu'il n'a absolument aucune chance face à l'autre poulpe, mon vote à Félix Castor :P
Répondre