1084
Une voix pour Alvin : je l'aime bien, même s'il m'agace par moments, il a bien besoin de soutien dans ce tournoi, et je ne connais pas son adversaire...

1085
Je n’ai lu aucune des deux séries, mais je ne suis pas vraiment emballé par les chroniques d’Alvin :huh: (malgré un contexte original)…par contre, même si les mangas ne sont pas une priorité pour moi, je vais peut-être me laisser tenter par Full Metal Alchemist auréolé d’un certain engouement sur Elbakin :P (et le mot est faible !)…Mustang donc ! Personnage qui semble assez charismatique !

1086
Mustaaaaaaaaang ! (:amoureux:)#i Impossible de ne pas voter pour Roy Mustang : un poseur né ( envoyer des gerbes de feu per un seul claquement de doigt si c'est pas la classe :mrgreen: ) mais qui cache des qualités de coeur inestimables. Bref, un personnage ultra-attachant :D

1089
Ne connaissant aucun des 2, j'ai lu les critiques, et ma foi Artemis Fowl est trop attirant :D pour que je continue de l'ignorer !! En attendant de le lire, j'ai voté pour lui :) .

1093
Content pour Mustang! :) Ce tour-ci, je ne connais aucun des deux protagonistes, mais j'ai choisi de donner ma voix à Artemis Fowl, dont j'ai entendu beaucoup de bien :)

1094
Oh YEAH ! Mustang est passé ! :D Pour ce tour-ci mon vote à Artémis Fowl, le petit m'inspire bien :sifflote: ( et la relecture de la critique me donne bien envie de me lancer dans la lecture de cette série ! :) )

1096
Aaaahhh...un personnage d'Eddings, bon ben, je vote pour l'autre alors, ayant eu du mal à sortir un perso du lot de toutes les créations d'Eddings que je connais... <_< Et je suis bien contente de la victoire de Mustang! :)Thys

1098
Gasp, abstention pour le moment (avis, une voix à prendre, soyez convaincant !!), parce qu'entre une Prince d'Ambre dont les qualités sont louées avec vigueur par mon petit doigt qui me dit qu'il faut lire Zelazny et la copine du Sandman de Monsieur Neil (qu'il faut que je lise aussi), j'hésite très très fort.