1081
Parn... Je ne connais pas l'autre, et j'ai un bon souvenir des Chroniques des guerres de Lodoss :lol: Ca fait 2 bonnes raisons de voter Parn ! (:pippin:)#i Vive le Parn au zan !!! :lol:

1082
Parn aussi (très original), d'abord parce que le personnage est sympathique ;) , ensuite parce que le graphisme est vraiment superbe B) , après parce que j'aime bien les héros de 14 ans qui doivent faire leur preuve (ce sont les plus intéressants) :D et enfin parce que... ben parce que <_< (quel argument!)

1084
Bon Hikky est passé, je suis bien contente tout en ayant bonne conscience pour ne pas avoir abandonné Lliane (qui s'est bien défendue d'ailleurs) à son triste sort! :P Pour le duel en court, je ne connais personne, visiblement c'est Parn qui remporte le plus de suffrages, et dans le duel et sur le forum...je vais quand même attendre d'avoir quelques avis sur son adversaire pour trancher... :rolleyes: Thys

1085
Dommage pour Lliane.. :( C'aurait été un beau duel contre Elric... :D Pour le duel présent pour changer ce sont deux inconnus ...J'ai néanmoins voté Parn pas vraiment pour l'histoire ou pour le héros lui-même même si tous deux me semblent très intéressants..mais vu qu'il y a des consoeurs de Lliane impliquées dans l'histoire de Lodoss ;) ...Je sais on se rattrape comme on peut! :rouge: :P

1086
Ineluki... Il a l'air terrible celui-là, et puis Roi de l'orage est un titre qui en jette... J'ai toujours aimé les méchants, qui sont bien souvent plus intéressants et moins lisses que les gentils héros (genre Parn justement... :P ). De plus le cycle de Tad Williams m'a vraiment l'air passionnant, bien écrit et très cohérent, à lire donc...Bref, votez Ineluki, un méchant bien comme on les aime! :)

1087
Allez, un vote de plus pour Ineluki, qui ne peut être que plus original que Parn... Parce que les chroniques de Lodoss, c'est sympa, les graphismes sont beaux mais Parn... <_< Si vous aimez le stéréotype du Héros, téméraire, qui n'a pas grand chose dans la tête, fort et prêt à tout pour sauver celle qu'il aime(heureusement qu'il a de l'aide...) alors votez pour lui... :rolleyes: Sinon, votez Ineluki... ;)

1088
Votez ineluki: un méchant qui a accepté de se damner pour pouvoir assouvir sa vengeance aprés sa mort, il aura tout sacrifié pour pouvoir arriver à ses fins!Et puis c'est vrai roi de l'orage c'est un joli titre!Edit du modérateurEncore une édition pour correction orthographique : 5 en deux lignes ! Un peu de relecture, SVP ! :rolleyes:

1089
J'aime énormémet les chroniques de lodoss mais franchement Parn n'est pas le personnage le plus original qui soit :rolleyes: alors voila en face il y a Ineluki : le Roi de l'orage rien de moins ! D'habitude les grands méchants ne me plaisent pas vraiment, mais là, tad Williams a réussi à me le rendre presque "sympathique" ! Ineluki a tout perdu, il est celui qui en qui s'est concentré les souffrances de tout un peuple...Si j'oserai je dirai presque qu'il a une dimension shakespearienne !! ;) Vous allez tout de même pas lui infliger de nouveaux tourments en l'éliminant au premier tour , surtout face à un gentil-tout-plein ( argument à la noix :mrgreen: )!!

1091
narishma,lundi 10 mai 2004, 12:15 a écrit :Votez ineluki: un méchant qui a accepté de se damner pour pouvoir assouvir sa vengeance aprés sa mort, il aura tout sacrifié pour pouvoir arriver à ses fins!Et puis c'est vrai roi de l'orage c'est un joli titre!
J'en regretterais presque mon vote... :unsure:

1094
Si Toubib est un perso atypique, et la Compagnie Noire une oeuvre qui mérite d'être connue - même si là, je le répète, on vote pour les personnages avant tout ! - il faut bien dire que Sindbad, c'est l'Aventurier avec un grand A. :) Alors, on peut trouver cette version DA moins " légendaire " qu'un bon vieux " 7eme voyage ", mais il reste convaincant. Mon vote lui revient donc. ;)

1095
J'ai voté pour Toubib, justement parce qu'il semble être un perso atypique, et que si on a souvent des guérisseurs et autres médecins en fantasy, ils font rarement office de narrateur, je pense que ça doit être un point de vue intéressant! :)Thys

1096
(:pippin:)#i C'est nous les gars de la mariiiiiiiiiineuh :lol: Donc, Sindbad, champion du monde du lancer de postillons :mrgreen: Raison 1 : z'aime bien les contes orientaux (mais z'ai pô vu le DA)Raison 2 : z'ai pas lu la Compagnie Noire, donc, je connais pô le toubib ;)

1097
Bah! Sindbad? Il est bien gentil, mais les équivoques de Toubib, annaliste de la Compagnie Noire atteignent probablement un niveau de subtilité plus raffiné qu'un DA (mais bon, c'est sans compter le conte des 1001 nuits donc... :unsure: ).Toubib! Il est drôle à sa manière (plutôt-pince sans-rire) dans un univers fascinant! :)

1098
J'ai pas vu le DA de Sindbad mais le personnage... Quel aventurier, catégorie "j'en rajoute un peu histoire de me faire mousser", mais à écouter quel plaisir... :D et lire ses aventures...Donc mon vote va sans hésitation à Sindbad le marin qui sait tout faire!!

1099
Je vote pour Toubib. Un medecin atypique, un grand analyste et un meneur d'hommes extraordinaire dans un monde avec certains des meilleurs mechants de la fantasy (Dame, Volesprit)

1100
Je vote pour Sindbad, pour les même raisons évoquer entre autres par Gillo et Brynhild, et puis une fois de plus, je ne connais pas son adversaire, le choix ne m'a pas pris longtemps. Voilà ;)